Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Alexandria Borg El Arad Aéroport

Fondée par son homonyme d’Alexandre le grand, la ville d’Alexandrie était autrefois dirigée par Cléopâtre et est une des villes historiques de l’Égypte. Si les nombreuses ruines antiques restent toujours partout dans Alexandrie, il est vrai de dire que vous devez savoir exactement où chercher pour trouver les meilleurs ouvrages d’art et monuments. Une grande partie d’Alexandrie situe près de la mer Méditerranée et propose la visite de touristes beaucoup de magnifiques étendues de plages de la côte et sandy.

Depuis les années 1990, Alexandrie est une ville du changement, gagne un peu de regain d’énergie et de consacrer des sommes énormes d’argent relooking beaucoup sont la zone de promotion du tourisme. Avec des espaces publics maintenant pleins d’arbres, la maison d’opéra entièrement restauré et le front de mer Corniche promenade complètement remanié Alexandrie n’a jamais été tellement touristique convivial. Particulièrement notable a été l’ouverture relativement récente de l’élégant Musée National d’Alexandrie, qui abrite une énorme quantité d’informations sur le passé de la ville.

La ville d’Alexandrie contient de nombreux incontournables sites touristiques, ce qui ne devraient pas manquer sous aucun prétexte. Ceux - ci incluent les magnifiques plages méditerranéennes balayage - qui sont une alternative particulièrement populaire aux nombreuses offres historiques de la ville ; la Corniche - une longue promenade maritime connue pour ses magnifiques couchers de soleil et de l’alimentation étals ; Catacombes de Kom el Shokafa - vastes nécropoles romaines qui remontent à environ 1 800 ans et sont répartis sur trois étages ; Qaitbey Fort - bénéficiant d’un cadre insulaire et donnant sur une grande partie d’Alexandrie ; et le Palais Montazah et jardins - un palais royal particulièrement attractif bénéficiant de paysagers qui entourent jardins avec des plantations luxuriantes et nombreux palmiers.

Également dispersés autour d’Alexandrie sont nombreux monuments anciens et bâtiments d’intérêt. Il s’agit de la mosquée Abu Abbas al Mursi - bénéficiant d’un intérieur très décoré, la grande coupole et l’architecture grandiose ; Césarion - les restes d’un temple assez splendide et plein d’informations sur Alexandrie intéressante histoire romaine ; Nouvelle bibliothèque d’Alexandrie - mettant en vedette "BOLD" architecture contemporaine avec de nombreuses fonctionnalités impressionnantes ; Colonne de Pompée - un ancien pilier érigé en l’honneur d’un passé Roman Emperor ; Roman Amphitheatre Alexandrie - imposante demeure de l’amphithéâtre romain seulement laissé dans l’ensemble du pays ; et les monuments sous l’eau - un vrai régal pour les plongeurs, qui y trouveront beaucoup en circulation caché des structures sous la surface de l’eau.

Musées sont nombreuses à Alexandrie et abritent de nombreuses collections à couper le souffle. Remarquables musées et galeries d’art à Alexandrie incluent le Musée d’antiquités - abritant plus de 1 000 artéfacts égyptiens intéressants et informations sur les anciennes colonies romaines ; Musée national d’Alexandrie - plein de Trésors anciens s’étendant sur plusieurs périodes, avec des expositions sur les fouilles sous - marines de la ville ; Centre des sciences de planétarium - partie de la nouvelle bibliothèque d’Alexandrie et offrant de nombreuses superbes expositions interactives et des informations scientifiques ; Musée des beaux - arts - avec de nombreux hautement acclamé des œuvres d’art et doit voir des sculptures, anciens et actuels ; et le Musée Royal de bijoux - situé dans le quartier de Zizinia et offrant beaucoup de beaux bijoux et tableaux rares.

À proximité d’Alexandrie, vous trouverez d’innombrables touristes attractions ne demandent qu’à être découvert. À proximité de Port - Saïd se trouve à l’est et se trouve à côté de l’entrée nord du canal de Suez, alors qu’à l’Ouest, El Alamein est connu pour son énorme cimetière de guerre du Commonwealth. Voyage vers le sud est et vous y trouverez les charmes et le chaos qui est la capitale et la maison à beaucoup plus que les pyramides du Caire.

Voyage à Alexandrie est simple, avec la plupart des visiteurs qui arrivent au Caire par avion et puis de les transférer à Alexandrie en train ou vol intérieur.

Alternativement, les visiteurs peuvent voler dans l’un des deux aéroports d’Alexandrie, mais cela peut être plus coûteux.

Aéroport El Nouzha

Situé 7 km/4 milles d’Alexandrie, El Nouzha aéroport est le passage d’air plus commode à la ville. L’aéroport possède deux pistes et installations limitées. Compagnies aériennes qui desservent l’aéroport incluent EgyptAir, Lufthansa, British Airways et Emirates. Il y a des vols directs vers les villes internationales suivantes : Vienne, Londres, Dubaï et Francfort, tandis que les vols intérieurs réguliers desservent Cairo. Les taxis sont disponibles pour les transferts dans la ville.

Alternativement, les visiteurs peuvent arriver à l’aéroport de Borg El Arab, 25 km/16 milles d’Alexandrie. Il s’agit d’un petit aéroport desservant Emirates, British Airways et Lufthansa. Vols relient la ville avec Londres, Addis - Abeba, Dubaï et Francfort. Transport en ville est limitée aux taxis, qui sont facilement disponibles et de voyagent à la plupart des régions pour un prix raisonnable, bien que vous devriez toujours être clair au sujet de combien vous êtes prêt à payer.

Aéroport international du Caire est une alternative pratique à voler dans l’Alexandrie directement et offre un plus grand choix de vols.

Location voiture

Avec le faible coût de l’essence en Egypte, louer une voiture peut être un moyen très économique de voyager. Sociétés de transport de location de voiture vous obligent à avoir au moins 25 ans, et il y a des loueurs internationaux situés à l’aéroport et dans le centre - ville d’Alexandrie. Conduite peut être un peu erratique, donc l’extrême prudence jusqu'à ce que vous êtes familiarisé avec étiquette conduite égyptienne.

Près de Aéroport de Alexandria Borg El Arad