Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Puntarenas

Puntarenas est aussi bien la plus grande ville et capitale de la province du même nom et est situé sur la pittoresque côte Pacifique du Costa Rica. Cette chaleur étourdis de ville d’environ 110 000 personnes, son port de vieillissement et de ses plages du Pacifique pourraient bien avoir connu des jours meilleurs, mais des visiteurs arrivent encore ici pour le surf ou pour prendre un bateau pour la Isla Tortuga immaculées, au large de la ville. Le port original de Puntarenas utilisé pour desservir tout le trafic de bateau, mais maintenant les processus croisière surtout arrivées du navire, avec la majorité du trafic et le tourisme cargos maintenant centrée dans la Caldera.

Costa Rica a été baptisé « un géant nature park » plusieurs fois, et c’est vrai que l’attraction principale du pays aux visiteurs, en dehors de sa capitale, San José, est son patrimoine naturel glorieux et diversifiée. Beaucoup d’espèces rares de flore et faune s’épanouir tant sur le continent et les îles, non perturbés par les caprices du tourisme modern. Ses destinations côtières, telles que Puntarenas, sont principalement peu développées et peu d’installations de première classe de l’hôte. Les voyageurs à la recherche de luxe et de sophistication ne trouver ici, bien que ceux qui cherchent à s’immerger dans la beauté sauvage de la nature découvriront un paradis.

Situé juste en face de l’embarcadère et le long des étals de souvenirs, l’Office de tourisme de Puntarenas est le premier endroit que vous devriez venir pour plus d’informations touristiques locales - font remarquer qu’elle ferme à midi. Côté se trouve le Gran Hotel Imperial et deux arrêts de bus, offrant des correspondances vers des destinations telles que Jaco, Quepos et San Jose.

Tourisme et informations touristiques de Puntarenas

Demeurant à l’extrémité d’une péninsule et la majeure partie de son littoral en sable, Puntarenas central est entouré d’opportunités de plage. Avec la promenade étant récemment rénové et les plages nettoyées, la ville a travaillé dur pour améliorer son attractivité touristique globale. La Playa Dona Anna est la plage principale ici, bien qu’à proximité sont la Playa Herradura, la Playa Hermosa et les plages de Playa Esterillos. Pour la plupart des plages immaculées, du terminal de ferry relie ceux au sud de la ville.

Les attractions touristiques de Puntarenas ne sont pas exactement dans l’abondance et la plupart ont tendance à être de nature vacances typiques de bord de mer, étant souvent à proximité de la plage principale vers le sud. Pour toute la famille est le parc marin du Pacifique de Puntarenas, où de nombreux spécimens de tout au long de l’océan Pacifique sont présentés pour tous d’admirer. Le Boulevard touristique, ou Paseo de los Turistas comme on l’appelle localement, fait une promenade agréable soirée et navires de croisière s’étend tout le long de la rive sud de la ville, donnant sur le golfe de Nicoya et offrant une belle vue sur l’arrivée de son extrémité vers l’est. Les touristes devraient jeter un oeil à l’ancienne prison locale - La Casa de la Cultura, tandis que d’autres mai voulez essayer leur main à la pêche sportive, ou regarder un match de football au stade Estadio de Futbol. Pour ceux ici au milieu de juillet, la fête de la Vierge des fonctionnalités mer décorée des bateaux de pêche naviguant autour du port et vaut de chronométrer vos vacances pour.

Puntarenas n’est pas vraiment une destination touristique à ce titre, plus d’une station balnéaire avec des attractions connexes. Toutefois, le Port de Puntarenas elle - même est un endroit animé pour sortir et profiter des repas de fruits de mer, et la cathédrale sur la Plaza centrale est particulièrement grande, avec son architecture néogothique et haut clocher. L’édifice des douanes nommé la Capitainerie est un autre notable local site, bien que la plupart des autres monuments autour de la ville ont tendance à être plus en forme par la nature. Tout près, le grand attrait de montagnes centrale cale et vous offre une multitude d’activités récréatives, y compris les sentiers à travers les jungles secs et la chance de vivre quelques forêts brumeuses, les indigènes sauvages du Costa Rica et les vues impressionnantes.

Si vous êtes à la recherche de la culture à Puntarenas, le Musée d’histoire maritime (Museo Historico - marin) est la place à la tête, avec sa profondeur en informations sur le patrimoine maritime longue de la région. Ce musée est également livré avec quelques intéressantes collections de reliques archéologiques, de vieux squelettes et de présentations audiovisuelles. En dehors de la Galerie Isidro Wong à l’édifice des douanes, il il peu sinon susceptibles de présenter un intérêt dans cette catégorie, et donc pour plus de musées et un peu de Costa Rica très mieux, vous aurez besoin faire l’heure deux voyage à San Jose et profiter de ses offres culturelles plus abondantes.

Touristes basé à Puntarenas, et à la recherche d’un changement de décor peut choisir entre un certain nombre d’excursions tentants. Beaucoup choisissent de se pour aventurer à l’Arenal Volcano National Park (Parque Nacional Volcan Arenal) afin d’éprouver certains live action volcanique fermer vers le haut, relativement parlant. D’autres peuvent trouver un voyage au Parc National Isla de Coco plus attrayant, avec ce Site de patrimoine mondial étant réputé pour ses possibilités de plongée sous - marine.

Le Carara National Park (Parque Nacional Carara), l’Hacienda Baru National Wildlife Refuge (Hacienda Baru Refugio Nacional de Vida Silvestre) et Parc National Marino Ballena (Parque Nacional Marino Ballena) sont tous aussi à la portée de Puntarenas, chacun à venir avec leur propre ensemble d’attractions. Dans la réserve de forêt nuageuse de Monteverde (Reserva Biológica Bosque Nuboso Monteverde), 70 000 + visiteurs annuels seront trouve une forêt tropicale luxuriante, des centaines d’oiseaux espèces et certains ponts suspendus treetop, visant à encourager l’éco tourisme ici. Excursions aux villes de Nicoya et Quepos, ainsi qu’à la ville du Libéria hautement développée, peuvent également faire appel.

Transport au Costa Rica est un véritable sac mélangé. En arrivant à San José par voie aérienne est susceptible d’être une expérience de voyage agréable, et de là, beaucoup de vacanciers choisissent de prendre un bus confortable ou louer voiture incursion Puntarenas.

Excursions en bus local le long de routes de montagne peuvent être lent et chaotique, mais pour beaucoup, le point de vue sera plus que compenser pour l’expérience de voyage pauvre. Si le transport est organisé avec soin et n’est pas censée être d’un Western standard dans l’ensemble, se déplacer de Puntarenas, la côte du Pacifique et les intérieur Costa Rica ne seront pas un problème.

Aéroport international Juan Santamaria

L’aéroport le plus proche du public est aéroport international de Juan Santamaria de San Jose, environ 110 km/68 miles loin de Puntarenas. Les vols arrivent ici depuis un certain nombre de villes des Etats - Unis, notamment New York, Chicago, Houston et Los Angeles. Une installation moderne, ses deux terminaux offre tous les passagers habituels services, y compris la location de voiture fournie par des entreprises internationales. Onward transportation à ville de Puntarenas est livré sous forme de location de voitures, les autobus et les taxis - il n’y a pas de service de train.

Location voiture

Bien que les connexions de la route principale de grandes villes comme San Jose sont dans un état raisonnable, les routes de campagne, surtout dans les montagnes, exécutent des pauvres à carrément dangereux. Il est toujours important d’avoir une voiture fiable, même si cela signifie Louez à l’arrivée d’une entreprise internationale reconnue à San Jose, à l’aéroport ou dans la ville, avant que vous partiez pour Puntarenas. Il n’y a aucun loueurs de voiture fiable à Puntarenas, et bien que Thrifty est représentée, les visiteurs conviennent généralement qu’il n’est pas particulièrement bien géré. Si vous prévoyez de visiter la région, une voiture de location est essentielle, comme les transports publics sont peu fiables, généralement mal à l’aise et souvent dangereux, surtout quand bondé.

Près de Puntarenas