Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Puerto Limon

Puerto Limon se situe sur la côte caraïbe du Costa Rica, une région sauvage et magnifique avec spectaculaires plages de sable blanc et les forêts tropicales primaires. La destination de vacances idéale, cette région est l’un des plus diversifié géographiquement, de l’envolée, montagnes de Talamanca, dans le sud pour les mangroves et lagunes dans le Nord et le Costa Rica. La province de Puerto Limon, dont cette ville portuaire est la capitale, détient l’ensemble de la côte caraïbe du Costa Rica dans son étreinte.

Sports de plein air sont premier ministre ici et comprennent la pêche en haute mer, les occasions de plongée superbes et activités de tourisme écologique dans les parcs nationaux. Puerto Limon province est à la maison pour les célèbres tortues vertes et aussi au dernier peu les tribus indiennes indigènes restantes dans le pays. Ville de Puerto Limon est un creuset de la culture Afro caribéenne, avec sa superbe cuisine, carnaval et autres fêtes, ainsi que son peuple accueillant et convivial. À noter, informations touristiques locales sont généralement mieux obtenues depuis votre hôtel, puisqu’il n’y a aucun office de tourisme officiel comme tel.

Tourisme et informations touristiques de Puerto Limon

Les plages autour de Puerto Limon sont vraiment assez magiques, grâce au fait que le tourisme à grande échelle est encore à venir. Cela signifie que le littoral reste tout à fait naturel dans son apparence. Particulièrement proche de la ville et toujours populaire auprès des vacanciers est la plage de Playa Bonita, où il existe un choix de sports nautiques et vagues ne conviennent pas pour le surf. Couché sur le côté nord de la ville est le front de mer de Playa Portete, avec les récifs colorés étant présent et plongée en apnée un passe - temps grave. Juste au large la Isla Uvita, où vous attendent les autres plages, est accompagnée d’un patrimoine intéressant de Christopher Columbus.

Les 2 Avenida est un bon point de départ de vos excursions et cette avenue débute à la zone piétonne, à côté du Parque Vargas et la digue et mène vers le marché Central (Mercado Central), en passant un certain nombre de sites intéressants le long du chemin. Le marché est un endroit idéal pour flâner et fait partie intégrante de la vie urbaine, avec des stands vendant de tout, de savoureux Costa - Ricien alimentaire à souvenirs ciblant les passagers de navires de croisière trains quotidiens. Visites guidées à pied sont populaires auprès des touristes et durent environ une heure, dès l’entrée du port de presque tous les jours. Pour un autre type de vacances, un voyage dans les forêts de mangroves du parc Cariari zones humides devrait s’avérer mémorable.

Quartier historique de la ville est où les monuments les plus évidents résident et dispose d’un véritable avant - goût du passé colonial de Puerto Limon. Cette partie de la ville a vu beaucoup restauration travailler ces dernières années et contient certains bâtiments distinctifs importants, tels que le Banco National de Costa Rica et la mairie. Les murs de port fournissent également des caractères supplémentaires à la ville, les restaurants de front de mer résidents offrant l’endroit idéal pour manger un morceau pour manger et regarder l’arrivée des bateaux de croisière.

Si vous attendez de trouver une bonne sélection de musées à Puerto Limon, alors détrompez - vous. Les amateurs de culture véritable recherche de musées du Costa Rica, information sur le patrimoine et objets régionaux devraient noter que San Jose est vraiment l’endroit à la tête, étant un peu moins deux heures de route par route. Dans la ville elle - même, l’Ethno Historic Museum (Museo Ethnohistorico) est digne d’une visite, étant à proximité du marché Central et logé dans le bâtiment de bureau de poste. Vous y retrouverez les différentes reliques Afro caribéenne et pièces justificatives relatives à l’évolution de la communauté.

Costa Rica est vraiment comme une grande grande attraction, et donc si vous êtes prêt servir votre base pour l’exploration de Puerto Limon, mai vous voulez planifier quelques sorties et des excursions pour visiter les forêts tropicales à proximité, des parcs nationaux, des volcans et des paysages côtiers. Un voyage à la réserve de forêt nuageuse biologique de Monteverde est particulièrement populaire, ainsi que le Parc National du volcan Arenal et la péninsule d’Osa, où réside le Parc National de Corcovado. Les touristes qui aiment les activités de plein air devraient envisager le rafting en eau vive et le kayak disponible dans la région du Rio Sarapiqui, tandis que si les plages sont plus votre truc, alors la station de Puerto Viejo de Talamanca fait pour un grand voyage, avec ses possibilités de surf, Finca La Isla jardin botanique et à proximité de la jungle. Directement au nord à l’ouest de Puerto Limon se trouve le Parque Nacional Tortuguero, où jungle randonnées et excursions en bateau offrent un aperçu des singes hurleurs, les lamantins, les paresseux, perroquets, toucans et plus.

Les options de transport pratique de Puerto Limon sont limitées aux autobus, vols de la navette de San Jose et le voyage de taxi, à moins qu’une voiture est embauchée à San Jose pour la durée de vos vacances.

Transport par autobus modernes s’exécute dans de San Jose, qui est un voyage de deux à trois heures. Les bus aussi partent de Puerto Limon et voyagent de villes le long de la côte Caraïbe. Passagers devraient prendre soin de leurs biens dans les bus bondés, comme les vols se produisent. Les minibus touristique sont généralement plus sûrs, bien que pas aussi à l’aise.

Aéroport international de Puerto Limon

Aéroport le plus proche de la ville est l’aéroport de Puerto Limon, plus une piste d’atterrissage de l’aéroport et situé à la lisière de la ville, à seulement 4 km/2,5 miles au sud. Fermée depuis 20 ans, cet aéroport a rouvert en 2006 et offre maintenant des vols vers San Jose et plusieurs autres villes du Costa Rica par des entreprises locales Nature Air, Sansa, Aerobell et Air de paradis, bien que les vols de Sansa à San Jose soient charters sur demande uniquement. Transport terrestre de l’aéroport le plus pratique est par une navette de l’hôtel en taxi.

Location voiture

Société de location de seule voiture, Poas - une opération du Costa Rica, services de la zone côtière des Caraïbes du Sud. Leur bureau est situé à Puerto Viejo de Talamanca. Si le lecteur libre est un must, puis louer une voiture à San Jose et conduite à Puerto Limon est la seule option. Ce trajet dure un peu moins de trois heures. Gardez à l’esprit que la ville de Puerto Limon ne dispose actuellement qu’une station - service et cela doit se trouver sur la côte sud, à une courte distance au nord de Cahuita.

Près de Puerto Limon