-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Cartago
Cartago est l’ancienne capitale du Costa Rica et se trouve juste au sud - est de la capitale actuelle, San Jose. En raison de sa création au XVIe siècle, il a quelques structures impressionnantes, qui comprennent les ruines incroyables et une basilique remarquable, bien que bon nombre de ses bâtiments plus précieux ont été perdus pour toujours, en raison du volcan Irazu éclate dans les années 1720 et le grave tremblement de terre en 1841, puis dans les années 1900.
Cartago sert aujourd'hui la capitale de la province, étant une ville moderne assez compacte et simple à négocier sur le pied, plus il fait un pied - à - terre idéal pour découvrir la montagne entoure, y compris de la magnifique vallée d’Orosi avec son riche héritage des plantations de café. Ces jours - ci Cartago s’appuie fortement sur le tourisme et informations touristiques sont obtenues mieux à votre réception de l’hôtel, car il n’y a aucun office de tourisme officiel au sein de la ville.
Tourisme et informations touristiques de Cartago
Quand il s’agit d’attractions touristiques à Cartago, la Basilique de notre Dame des anges (Basilique de Nuestra Señora de los Angeles) est de loin le plus important et accrocheur et contient la Vierge noire (La Negrita), Sainte patronne du Costa Rica. La basilique a été reconstruite et restaurée à plusieurs reprises, mais il est toujours aussi impressionnant qu’il a toujours été, avec son architecture coloniale traditionnelle, complétée par quelques caractéristiques byzantin caractéristique du XIXe siècle, jetés pour faire bonne mesure. Chaque année au début du mois d’août, littéralement des milliers de pèlerins descendent sur Cartago de toute la Costa Rica et au - delà, à l’adoration à la basilique à venir au cours de la fête de la Vierge de Los Angeles.
Touristes touristiques peuvent encore explorer le XVIe siècle Santiago Apostol paroisse ruines (Las Ruinas de la paroisse) avant de prendre une promenade autour de la périphérie Paraiso et Lankester Botanical Gardens (Jardin botanique Lankester), ou peut - être attraper un match de football au stade Meza Jose Rafael Fello (Estadio Jose Rafael Fello Meza Ivankovich).
La Plaza Mayor constitue la pièce maîtresse de la ville et de nombreux grands bâtiments entourent cette grande place publique / parc, ainsi qu’une sélection de cafés de la terrasse, si vous souhaitez rester ici un certain temps et s’imprégner de l’atmosphère. Un autre emblème de la ville notable est l’Institut de la technologie du Costa Rica (Instituto Tecnológico de Costa Rica - TEC), un éminent universitaire bénéficiant d’un certain nombre de sentiers de bord de la rivière. Autres sites d’intérêt se trouvent juste à l’extérieur les environs de la ville et l’église de Quircot (Iglesia de Quircot), dont beaucoup croient être l’église plus ancien encore debout au Costa Rica. Tout autre chose est le Dam Cachi (Presa de Cachi), moins de 30 minutes à l’est, qui est alimenté par la rivière Rio Grande de Orosi et alimente les turbines hydroélectriques géants, faisant sa part pour les énergies renouvelables.
Cartago était la capitale du Costa Rica jusqu’en 1823, il n’est pas béni avec une abondance de musées et sites culturels. L’emplacement central Elias Leiva Musée d’ethnographie (Elias Leiva Museo de Etnografia) peut - être d’intérêt, avec ses expositions coloniales et les informations connexes, tandis que le Musée d’histoire Kirieti indien (Inde Kirieti Museo de Historia) à voisin Tobosi documente clairement la civilisation passée des Indiens Kirieti. Pour une exposition d’anciennes œuvres d’art religieux et trésors, laisser Découvrez l’Our Senora del Pilar musée religieux (Nuestra Senora del Pilar Museo Religioso) ou crayon lors d’une visite aux musées religieuses situé juste à l’extérieur de Cartago, dans la ville voisine de Paraiso.
Beaucoup de gens voler dans Aéroport international Juan Santamaria (SJO) choisir de louer une voiture à leur arrivée, et une fois que vous avez votre propre jeu de roues, l’ensemble de la région de la vallée centrale et hauts plateaux du Costa Rica est à portée de main. Cartago fonctionne comme une base de bonnes vacances, étant à faible distance de conduite d’un certain nombre d’attractions, parmi lesquelles le célèbre Parc National du volcan Irazu (Parque Nacional Volcan Irazu) et la vallée d’Orosi (Valle de Orosi). À seulement 45 minutes au sud de Cartago, le Parc National du Tapanti (Parque Nacional Tapanti) est quelque chose d’un aimant touristique, zone d’observation, belle cascade et colibris resplendissants et des perroquets.
Bien sûr, une excursion d’une journée ou plus longtemps à San Jose est un must, surtout depuis le capital fier du Costa Rica est si proche. Pour un peu de l’adrénaline, dirigez - vous vers la ville de Turrialba et essayez - vous au rafting en eau vive. Les touristes qui préfèrent l’histoire moussants rapides se plaira à admirer les sites archéologiques à proximité Monument National Guayabo (Monumento Nacional Arqueologico Guayabo), datant de quelque 3 000 ans.
Pour se déplacer dans, le principal aéroport à San Jose est le meilleur pari et subit une voyage heure de Cartago par la route. Cet aéroport est l’installation d’air principal au Costa Rica, reçoit des vols en Amérique du Nord et d’Europe.
Bus et trains voyagent en Cartago de San Jose, avec bus transport rubrique ici toutes les demi - heures. Autobus de Cartago et gares sont près les uns des autres et offrent l’option principale de transports publics de la capitale. Se déplacer dans la ville est mieux fait par transport de taxi, et vous pouvez même louer des taxis pour une journée entière.
Juan Santamaria International Airport
L’aéroport international Juan Santamaria est la porte d’entrée au Costa Rica, situé juste au nord ouest de la capitale de San Jose, étant bien à portée de Cartago. Il s’agit d’une installation bien remplie avec des transporteurs, recevant autour des prospectus annuels 1 million contre les USA, Canada, Espagne et Londres. L’aéroport dispose des meilleures installations de n’importe quel aéroport dans le pays et il y a des bus à San Jose, d’où les services s’exécutent sur Cartago et bien d’autres destinations.
Location voiture
Voitures peuvent être louées de l’aéroport international Juan Santamaria et vous pouvez donc en ligne, faire ramasser sur arrivée. Le lecteur à Cartago est simple, avec 1, 2 et 10 aller tout le chemin de la voirie. Vous pouvez également louer à Cartago lui - même. Le style de conduite au Costa Rica est un peu agressif et il y a plusieurs routes sinueuses de montagne autour de la ville, offrant une vue panoramique distrayante. En règle générale, la conduite de nuit n’est pas recommandée.