Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Congo Kinshasa

Un pays approprié pour seulement les plus intrépides de l’Explorateur, la République démocratique du Congo pourrait difficilement considérer une destination touristique africaine. Régions de ce pays ne sont pas réellement à l’abri pour tout type de visites, et donc si vous prévoyez un voyage, alors il est préférable de s’en tenir aux zones touristiques principales et rejoindre des groupes guide conduit, s’appuyant sur leur expérience et les connaissances locales.

La ville capitale à l’ouest de Kinshasa est parmi les pièces les plus sûres de la République démocratique du Congo et offre des hôtels modernes, une scène en plein essor touristique et quelques informations de base touristique, avec son ministère du tourisme se situant sur les Batetela Avenue dans le quartier de la Gombe. Les villes de Goma et Kisangani en appellent aussi à leur manière, étant de Goma abrite le lac Kivu et Kisangani étant un port fluvial important.

Ailleurs en République démocratique du Congo, vous y trouverez pans de forêt tropicale luxuriante, volcans actifs, débit rapide des rivières, cascade, chutes d’eau et pas moins de cinq biosphère de l’UNESCO. Groupes de gorilles de montagne sont un grand tirage au sort pour les visiteurs et se trouvent dans les parcs comme le Parc National de Kahuzi - Biega tant le Parc National des Virunga.

République démocratique du Congo Tourist Information et du tourisme

Il y quelques attractions touristiques traditionnels comme tel en République démocratique du Congo, bien qu’il existe certainement des endroits d’intérêt dans les plus grandes villes. À Kinshasa, le marché Central de Matongé (Marché Central) est un lieu animé d’imprégner une ambiance locale et de trouver des souvenirs bon marchés, tandis que la forêt de Symphonies Naturelles s’associe avec la faune africaine. Également à Kinshasa est acclamé AAC Bonobo pépinière sanctuaire, qui est connu pour ses travaux de conservation précieuse concernant les chimpanzés bonobos en voie de disparition. Les touristes que visitant Kisantu remarqueront que le magnifique jardin botanique de Kisantu certainement se démarquer, alors qu’à Lubumbashi, la ville du pays numéro deux, la réserve naturelle de Valle de la Lufira populaire certainement est vivement recommandée.

Quand il s’agit de points de repère en République démocratique du Congo, la plupart ont été façonnée par la main de la nature. Exceptions à cette règle incluent la cathédrale catholique assez époustouflante de Kisantu (cathédrale catholique de la Mission jésuite de Kisantu) et le tombeau de Laurent - Désiré Kabila à Kinshasa. De nombreux visiteurs choisissent d’escalader le volcan Nyiragongo, qui a éclaté à plusieurs reprises au cours des dernières quelques décennies et actuellement contient un lac bouillonnant de lave dans son immense cratère le tabagisme. Comme le deuxième plus grand lac d’eau douce en existence, lac Tanganyika est très bien un point de repère à part entière et attire des hordes de plongeurs et plongeurs chaque année, qui viennent ici pour admirer ses couleurs vives cichlidés Tanganyikan. Aussi de note est le fleuve Congo, qui traverse les poches de forêt tropicale et aux chutes Stanley, en passant de la ville de Kinsaingani et finalement atteindre l’océan Atlantique Sud.

Même si la République démocratique du Congo est un pays immense, il y a à peine une poignée de musées répartis autour de ses principales villes. Kinshasa est naturellement la ville avec la meilleure sélection et où se trouve le Musée de l’Université de Kinshasa (Musée Universitaire de Kinshasa), conjointement avec l’Institut des musées nationaux du Congo. Également situé à Kinshasa est l’Académie des Beaux Arts (Academie des Beaux Arts), où les beaux - arts s’accompagne de superbes jardins paysagers. Logement artefacts les et beaucoup d’informations sur l’histoire régionale de congolais, le Musée National de Lubumbashi (Musée National de Lubumbashi) vaut la recherche sur les si vous êtes dans la région au sud de Lubumbashi.

Certaines des frontières entourant la République démocratique du Congo sont toujours en conflit et donc si vous avez l’intention de visiter les pays voisins, choisissent soigneusement votre itinéraire. Cela dit, il existe quelques sites spectaculaires pour les touristes à dévorer relativement à proximité, étant souvent plus facile à atteindre de petites avions privés. Directement à l’est, la Tanzanie est un endroit extrêmement populaire pour les touristes, avec ses plus grands faits marquants y compris les diverses réserves naturelles et parcs nationaux dans le Serengeti et le monde célèbre le Kilimandjaro. Au sud, la Zambie aussi contient plus que sa juste part des parcs animaliers et est une populaire passerelle vers les spectaculaires chutes Victoria au Zimbabwe voisin. Autres pays limitrophes sont le Burundi, la République du Congo, la République centrafricaine (RCA), Rwanda, Soudan et Ouganda.

La République démocratique du Congo n’a pas un réseau de transport étendu - n’a - t - il un système de bonne route goudronnée. À Kinshasa et d’autres villes et villes, les taxis sont souvent la meilleure façon de voyager entre les sites.

Si vous souhaitez rapidement couvrir de grandes distances, puis le transport routier n’est pas vraiment une option, et l’un des 200 + aéroports répartis autour de la République démocratique du Congo peut mieux répondre à vos besoins de voyage. Ces aéroports sont très varient en taille et les avions sont habituellement très bien sur le petit côté, rendre votre voyage agréable, intime, typiquement africaine et certainement mémorable.

Aéroport de ne Djili Kinshasa

La République démocratique du Congo est plus facilement accessible par voie aérienne. internationales airlines opère des services de plusieurs aéroports européens, y compris Heathrow de Londres, Bruxelles et Paris, à l’aéroport de ne Djili de Kinshasa.

Des vols à partir de l’Afrique relier Kinshasa avec quelque 40 aéroports internes, ainsi que d’autres pays africains, dont l’Afrique du Sud, Côte d’Ivoire, Burundi, Cameroun, Nigeria, Angola, Gabon et Kenya. Il serait également possible pour les petits avions affrétés. Toutefois, visiteurs qui prévoient d’utiliser les services aériens de la République démocratique du Congo à lignes aériennes doivent être conscients que l’application des règlements de l’aviation est aléatoire, menant à un dossier de sécurité damiers. Les autres aéroports importants dans ce pays sont situés dans les villes congolaises et les villes de Bandundu, Basankusu, Boma, Bukavu, Bunia, Gbadolite, Gemena, Goma, Ilebo, Inongo, Isiro, Kalemie, Kananga, Kikwit, Kindu, Kinshasa, Kisangani, Kolwezi, Lodja, Lubumbashi, Luena, Matadi, Mbandaka, Mbuji Mayi, Moanda, Muanda, Tshikapa et Tshombe.

Location voiture

Voyage par la route en République démocratique du Congo est quelque peu limitée en raison du mauvais état des routes. Dans de nombreux cas, les routes sont pavées et sont impraticables pendant la saison des pluies. Raccordement de routes relient la République démocratique du Congo avec les pays voisins, comme l’Ouganda et la Zambie. Cependant, comme beaucoup de frontières terrestres peuvent être fermés, il est généralement utile de vérifier au préalable avant votre départ.