-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Xiamen Gaoqi Aéroport
Plein de charme colonial et appel côtier, la ville de Xiamen est l’une des destinations touristiques plus séduisantes de la province de Fujian et se trouve sur la côte est de la Chine. Visiteurs ont séjourné à Xiamen pour littéralement des centaines d’années et la ville contient encore beaucoup de son caractère captivant des années passées, en particulier autour de la zone de superbe front de mer.
À proximité de Xiamen, beaucoup de visiteurs profiter d’une excursion vers la petite île voisine de Gulangyu, qui regorge de jardins de bord de mer pittoresque, un dédale de ruelles pavées pacifiques, promenades en téléphérique, statues, de jardins et de nombreux points de vue excellents. Une autre île, qui contient une ville du même nom (Xiamen) et est associée à la ville de Xiamen, par une chaussée est également proche.
La ville elle - même est très bien un mélange de vieux et nouveau, avec l’architecture historique, sinueuses ruelles et parcs étant particulièrement centrées autour de la région de l’Ouest et autour du front de mer. Ailleurs dans la ville vous y trouverez des banques, marchés, temples, l’Université de Xiamen et également le World trade centre, complet avec son propre cinéma.
Plusieurs cafés Internet sont situés autour de la zone portuaire et offrent un moyen facile de courriel amis sont membres de la famille pendant votre séjour. Pour jusqu’aux conseils de tourisme minute, informations sur les endroits où trouver les meilleurs cafés Internet, repliez les cartes de langue anglaise et des informations sur les attractions touristiques de Xiamen, China international Travel Services (pays en transition) se trouvent le long de Hexiang Xilu, à proximité du lac Yundang.
Tourisme et informations touristiques Xiamen
De nombreuses attractions touristiques attrayants se trouvent dans la ville de Xiamen. Lors de la visite, regarder dehors pour les plages - avec nombreuses belles étendues d’or autour de la côte ; Huli Hill Fort - une forteresse inhabituelle d’argile et de riz gluant, parmi les autres matériaux de construction ; Sous - marine Sea World de Xiamen - avec littéralement des milliers de créatures marines et un tunnel sous - marin de verre ; White Deer Cave - un temple de la grotte intéressante avec deux grandes statues d’animaux à l’entrée ; Parc aquatique de Xiamen - une excellente façon de refroidir une journée chaude, avec des toboggans et piscines pour tous les goûts ; et le parc Zhongshan et Zoo - un grand espace de loisir, avec un lac et un grand zoo, avec beaucoup d’information animale.
Autour de Xiamen, vous découvrirez des monuments innombrables, des sanctuaires, temples et monuments magnifiques. Faits saillants comprennent Nanputuo Temple - composé de plusieurs bâtiments historiques et connue pour ses paysages montagneux ; Soleil Rock - proche de Xiamen et situé sur l’île de Gulangyu voisine, qui surplombe le port ; Zheng Chenggong Memorial Hall - commémorant Zheng Chenggong et son combat victorieux contre les Hollandais ; Jimei école Village - fondée par un éminent local, lorsque la zone voisine de Jimei a été transformée en une ville célèbre étudiant ; et Wanshi Botanical Garden de Xiamen - un régal horticole, avec des plantes chinoises, aménagement paysager et beaucoup de grosses roches.
Une ville avec de nombreux musées et galeries, Xiamen a beaucoup à offrir à ceux qui apprécient les attractions culturelles. Particulièrement populaire est le Musée de pont - des informations sur certains des plus grands exploits techniques de Xiamen ; Musée d’anthropologie - situé au sein de l’Université de Xiamen et bénéficiant d’un grand nombre de pièces à conviction anthropologiques ; Piano Museum - un musée insolite et célèbre sur l’île de Gulangyu, montrant presque 100 pianos différents ; Musée de Xiamen - premier Musée de la ville, avec des informations sur l’histoire de la région et des milliers d’objets les ; et le Centre chinois d’Art européenne - expose des œuvres d’art de Chine et tout autour de l’Europe.
Pour beaucoup, Xiamen offre beaucoup d’attrait touristique à part entière, même si elle offre un pied - à - terre idéal pour explorer cette partie de la province chinoise du Fujian. Surtout à proximité de Xiamen sont la ville de Fuzhou et son célèbre pagode blanche, le relief montagneux voisin et inhabituelle maisons des Hakkas de Yongding, les temples et Musée Maritime à Quanzhou et la station balnéaire de Wuyi Shan, à proximité de Xiamen et bénéficiant des sommets de montagnes, sentiers pédestres et un impressionnant front de mer.
La plupart des visiteurs arrivent à Xiamen par avion à l’aéroport international de Xiamen Gaoqi, qui offre des voyage excellentes connexions avec les autres villes d’Asie. Si vous êtes déjà en Chine, à l’aide de réseau de transport ferroviaire complète du pays est un moyen économique d’obtenir entre villes, pourtant distances peuvent être longs, à Xiamen, un voyage en train de 37 heures de Pékin.
Les gens du pays comme d’utiliser le transport par autobus pour sillonner la ville, tandis que les taxis sont à votre disposition pour les visiteurs qui sont moins confiants à trouver leur chemin autour. Les options de transport principal de Xiamen sont ci - dessous.
Aéroport international de Xiamen Gaoqi
La base de Xiamen Airlines sert dispose d’une passerelle commode à la ville, avec l’aéroport international plus 6 millions de passagers par an. Compagnies aériennes asiatiques, tels que AirAsia, opèrent au sein de cette plaque tournante du transport aérien, à l’instar de nombreuses grandes entreprises de télécommunications internationales. Qui dessert uniquement les destinations asiatiques, vols directs partance entre Xiamen et Singapour, Bangkok, Tokyo, Hong Kong et Pékin, où les connexions longue distance peuvent être réalisées.
Le Hall des départs internationaux se trouve au deuxième étage de l’aérogare unique à l’aéroport de Xiamen Gaoqi, tandis que les arrivées se situe au premier étage. Correspondants nationaux départs et arrivées des portes sont situés sur le même étage. Le terminal modern sert adéquatement les besoins des passagers avec une excellente gamme de boutiques et de restaurants. Boutiques et magasins d’alimentation, artisanat et matériel de lecture ainsi que produits pharmaceutiques sont tous sur place. Besoins financiers sont pris en charge avec les banques, distributeurs automatiques de billets et bureau de change de l’argent.
Transferts dans la ville de Xiamen peuvent être effectués par transport taxi compteur, avec une station de taxis située à l’extérieur du Hall des arrivées. Par ailleurs, une façon plus économique de voyager à Xiamen est d’utiliser le transport par autobus navette aéroport, également de l’extérieur du Hall des arrivées, pour un tarif forfaitaire. Une option encore moins cher est de prendre un bus régulier de l’aéroport, gare routière, avec services se rendant à la Station de Ferry, gare, parc des expositions et de Lian Hua Er Cun.
Location voiture
Toutes sortes de véhicules sont disponibles à la location à Xiamen et à l’aéroport, mais des règlements stricts stipulent que tous les pilotes doivent avoir une licence de chinoise, ce qui signifie que la plupart des visiteurs ne sera pas en mesure de conduire eux - mêmes. Toutefois, ce problème est facilement résolu par l’embauche d’un conducteur, qui peut également servir de votre guide de voyage. Le taux de location transport en voiture avec un chauffeur est étonnamment peu coûteux et peut faire d’un moyen très pratique pour se rendre aux sites de la ville. Les routes dans et autour de Xiamen sont excellents et très moderne, avec le pittoresque Xiamen île périphérique étant qu'un grand était de voir la côte.