-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
Location de Voiture Xi'an Xianyang Aéroport
La capitale de la province de Shaanxi extrêmement historique de la Chine, Xian est vraiment un endroit merveilleux pour connaître les dernières civilisations chinoise de la région, qui couvrent plus de 6 000 ans et comprennent de nombreuses dynasties importantes. Xian était autrefois le terminus à l’est de la célèbre route de la soie caravanes de chameaux et est devenue une ville de culture, debout à côté du monde célèbre armée de guerriers en terre cuite, près de Lintong.
Coeur de Xian est clairement marquée par son énorme tour de la cloche et la tour du tambour, qui datent de la fin du XIVe siècle et sont entourés de centres commerciaux importants et des principaux lieux de divertissement. La gare de Xian est situé au nord - est et est atteint le long de la Jiefang Lu, où Centre la ville de Services d’Information touristique se trouve, ainsi que le Bureau de poste et la gare routière longue distance.
Tourisme et informations touristiques Xian
Mais il serait faux de dire que la carte du tableau principal de Xian est son armée en terre cuite, la ville n’a pas beaucoup d’autres attractions de qualité à offrir aux touristes de passer du temps ici. Les remparts de la ville ajoute beaucoup de caractère à Xian, tandis que la grande pagode de l’OIE (Dayan Ta) et la petite pagode de l’OIE (Xiaoyan Ta) sont certainement plus « doit voit ». Ceux dont le temps sur leurs mains feraient de profiter d’une promenade autour du quartier musulman de Hui, où les innombrables et les sons sont en bonne quantité.
Dans le quartier musulman de Hui, la grande mosquée (Si Daqingzhen) est un moment particulièrement fort et est l’epitomy de l’architecture traditionnelle chinoise à son meilleur, datant du milieu du XVIIIe siècle. Autres structures frappantes dans Xian comprennent son oriental style Drum Tower (Gu Lou) et le clocher (Zhong Lou, ainsi que son grand Temple taoïste des huit immortels (Bax un), près de la porte de Zhongshan (Zhongshan Mén).
Les musées et les galeries d’art au sein de Xian peuvent ne pas être en quantité abondante, mais ils sont d’un excellent niveau et attirent un nombre de visiteurs. Le Musée d’histoire de Shaanxi (Shanxi Lishi Bowuguan) est l’un de ceux qui s’intéressent à l’histoire chinoise et rangs parmi les attractions plus remarquables du genre de la Chine. Debout à côté de l’enceinte de la ville vers le sud, le Musée de la forêt de stèles (Beilin Bowuguan) regorge d’informations sur la dynastie des Han. Pour un goût d’art oriental, un après - midi passé dans le Musée d’art de la dynastie Tang (Tangdai Yishu Bowuguan) est vivement recommandé.
Cette partie de la Chine a - t - elle vraiment énormément à offrir aux voyageurs. Nombreuses excursions possible présentent tous les deux dans la province de Shaanxi et à proximité. Touristes devraient certainement envisager de visiter les célèbres poteries de Lu Chen, le Parc National de Hua Shan ou les chutes Hukou. Cependant, depuis Xian est à la portée des grandes villes chinoises, comme Pékin, Qingdao, Taiyuan et Zhengzhou, celles - ci ont tendance à éclipser un peu plus intime villes et villages qui sont un peu plus près.
Il y a toutes sortes de façons de voyager autour des parties de Xian, avec transport en bus étant largement disponibles dans toute la ville et reliant tous les principaux lieux d’intérêt. Par ailleurs, les touristes visitant Xian et désireux d’éviter les autobus emballés peuvent préférer du pavillon vers le bas un taxi de passage, ou même louer un vélo pour la journée.
Les murs de la ville de Xian sont souvent utilisé pour décrire des destinations, qui sont soit décrite comme étant « l’intérieur » ou « en dehors » des murs réels. Pour un voyage de plus loin, voitures de location (avec chauffeur) et transport ferroviaire sont à la fois digne de considération, adaptées à des besoins différents. Ceux qui souhaitent visiter autour de Xian peuvent me joindre à une excursion en bus un jour des principaux sites touristiques, avec la tournée orientale (Dongxian Youlan) et de la tournée de l’Ouest (Xixian Youlan) étant les principaux choix.
Aéroport international de Xian Xianyang
Situé à environ 40 km/25 milles au nord ouest de Xian, la Xianyang aéroport international est particulièrement proche de la ville de Xianyang et bien desservi par les transports bus et taxi. Actuellement l’installation d’air plus grand et le plus occupé dans l’ensemble du Nord Ouest de la Chine, l’aéroport international de Xianyang bénéficie des chiffres de passagers annuels dépassant maintenant 21 millions et a connu une expansion importante. Lignes aériennes domestiques volent partout en Chine, avec les itinéraires les plus populaires des villes telles que Beijing, Chengdu, Dalian, Guilin, Haikou, Hangzhou, Kunming, Lanzhou, Nanning, Qingdao, Shanghai, Shenyang, Shenzhen, Tianjin, Xiamen et aussi Yulin entre. les vols internationaux arrivent et partent de Bangkok, Busan, Nagoya, Séoul, Tokyo et autres destinations mondiales importantes.
Location voiture
Les touristes qui ont choisi de louer une voiture à Xian, sans chauffeur personnel, doivent détenir tout d’abord permis de conduire chinois ou d’une autorisation provisoire correspondante. Pilotes seront trouve qu’il y a deux systèmes principaux de la rocade en opération, encerclant la ville et qui ressemble à la voirie. Il y a aussi les routes principales reliant Xian à Baoji, Lintong, montagnes de Qin et Han Zhong Tongchuan, qui sont tous des excursions populaires pour ceux qui ont leur propre véhicule de location.