-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Dalian Zhoushuizi Aéroport
Dalian est une zone particulièrement importante et les plus avancée de l’industrie au sein de la République populaire de Chine et se trouve sur le côté nord - est de la Chine, au nord de la grande muraille. Situé à proximité de la pointe méridionale de la péninsule de Liaodong, Dalian côtoie la mer jaune et est devenue une ville riche et prospère. Dalian, offre une ambiance de vacances instantanément reconnaissable et est bien développé avec des touristes à l’esprit, contenant de nombreux centres commerciaux modernes, élégants immeubles élevés, grandes étendues de verdure et plusieurs plages environnantes, sur le côté sud de la ville.
Le vrai centre de Dalian est basé autour de la place de Zhongshan, du côté est du centre - ville, tandis que la gare se trouve à proximité et à l’ouest de la place et le terminal des ferries occupé au nord - est. Superbe côte de Dalian est l’une des principales raisons pour lesquelles les touristes choisissent de visiter cette partie de la Chine.
Dalian est abrite le plus grand port dans le nord de la Chine orientale et deux attractions superbe aquarium. L’industrie du tourisme dans la ville est bien développé et la China international Travel Service (CITS) sur Changtong Jie, est située à l’ouest du parc vallonné du travail, connu pour ses vues de sculpture et de la ville de football énorme. Vous pouvez vous attendre toutes les informations touristiques habituels et les dépliants dans les pays en transition, ce qui en fait un endroit idéal à visiter au début de vos vacances.
Parmi les attractions touristiques de Dalian, littoral de la ville et des plages ajoutent un caractère fort océan ce domaine. Autres faits saillants incluent la route Bin Hai - qui s’étend le long du front de mer et connu pour ses vues impressionnantes ; Shuolin Arts et métiers d’art jardin - un marché animé, débordant d’objets d’artisanat locales ; Sun Asie Ocean World de Dalian - un parc à thème marin avec un tunnel de l’aquarium sous - marin et de nombreuses créatures marines ; Tiger Beach Ocean Park - un fun parc à thème avec les aquariums, un parc d’oiseaux sauvages, les ours polaires et plus ; Tropical Rainforest Hall - une structure dramatique pleine de chutes d’eau artificielles, une végétation luxuriante et une aire d’observation haut ; et le Temple de Xiangshui - un temple taoïste éminent construit pendant la dynastie Tang.
La ville de Dalian est pleine de monuments spectaculaires, modernes et historiques. N’oubliez pas de regarder dehors pour le Erlingsan Gaodi - une montagne de haute avec un monument éminent balle en forme perché tout en haut ; Lac de Fairy - un particulièrement beau lac entouré de collines verdoyantes ; Port Arthur - une remarquable base navale, connu pour son rôle pendant la seconde guerre mondiale ; Prison de Lushun de Dalian - offrant des informations sur ce que c’était comme pour le grand nombre de dissidents politiques emprisonnés une fois ici ; Renmin Square - également connu sous le nom populaire Square et mettant en vedette gazonnées zones et un coin salon ; et rue de Russie - une composante dynamique de la ville et une vraie tranche de Russie, regorgeant de restaurants et galeries d’art.
Divers musées et galeries d’art remarquables se trouvent dans la ville de Dalian. Les plus mémorables incluent le Musée de la vie préhistorique et ses expositions archéologiques, le Centre d’exposition des navires Naval de la plage tigre, plus grand musée de cire de la Chine et la Galerie d’Art de Dalian, avec des expositions permanentes et temporaires. Valent également une visite est Chine Art Martial Hall de Dalian, qui est plein d’informations sur les arts martiaux les et la salle d’exposition de Lushun, abritant environ 30 000 objets et trésors importants.
Bien que les vacances à Dalian est plus que suffisant pour un grand nombre de visiteurs à la Chine, autre choisir s’aventurer à l’extérieur des limites de la ville et explorer les nombreuses villes voisines et les destinations touristiques. En particulier à proximité de Dalian, Dandong est une grande ville et un endroit idéal pour profiter de bateau de plaisance croisières et une promenade le long de la montagne du tigre s’étendent de la célèbre grande muraille. Egalement à proximité, est la métropole épandage de Shenyang abrite de nombreux tombeaux magnifiques, des sanctuaires et des pagodes, ensemble avec excellent jardins botaniques.
Grâce à son rôle comme port maritime le plus important dans le nord de la Chine et comme une destination touristique majeure, Dalian est l’une des villes chinoises plus faciles à atteindre. L’aéroport le plus proche à Dalian gère des dizaines de vols directs tous les jours, des destinations partout dans le pays et à l’étranger et propose une gamme de transport terrestre.
Voyage en train et bus régulièrement sillonnent les routes entre Dalian et autres grandes villes chinoises régionales et ferries se rendent fréquemment vers et depuis le Japon et la Corée du Sud. Ainsi, chaque fois que vous venez, vous trouverez un moyen facile d’obtenir de cette ville animée.
Aéroport international de Dalian Zhoushuizi
Situé 10 km/6 miles de Dalian, Zhoushuizi international airport vous propose le moyen le plus pratique pour atteindre la ville pour les voyageurs internationaux. Trente lignes internationales connecter à Dalian avec l’Europe, y compris le Royaume - Uni, Amérique du Nord et aussi l’Asie du sud - est. En outre, il y a environ 70 vols intérieurs tous les jours vers des destinations autour de la Chine, assurant une liaison facile de votre pays d’origine.
Les taxis sont disponibles pour les transferts et voyagent au cœur de la ville. Sinon, autre transport terrestre comprend la navette de l’aéroport, qui part pour le centre ville après chaque arrivée de vol. Toutes les options de transport se trouvent à l’extérieur du Hall des arrivées.
Location voiture
Il est illégal pour les visiteurs sur les visas de tourisme à louer des voitures, et tous les pilotes doivent posséder le permis de conduire chinois. Cela fait de louer une voiture pratiquement hors de question pour la majorité des voyageurs. Vous pouvez cependant louer une voiture avec un chauffeur chinois. Ce transport accueille non seulement les règles, mais il permet aussi de s’asseoir et de laisser quelqu'un d’autre à naviguer dans l’environnement de conduite notoirement chaotique en Chine. La signalisation routière est rarement en anglais, et quand ils le sont, ils sont généralement mal traduits. Donc, si vous voulez vraiment obtenir sur vous - même et voyager autour de la campagne de Dalian, simplement embaucher quelqu'un d’autre pour assurer la relève et d’asseoir et de profiter du paysage.