Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Natal Aéroport

Une passerelle prospère dans l’État brésilien du Rio Grande do Norte, la ville de Natal sert de capitale de l’Etat, ainsi qu’une destination côtière avec une abondance de plages tropicales tentants et désert géant comme les dunes de sable. Forfait tourisme est devenu des piliers de Natal, des touristes affluent ici chaque année pour se faire bronzer sur les plages, faire de la plongée autour des récifs de corail à proximité de Parrachos de Maracajaú, et bien sûr pour prendre un buggy de plage monter sur les dunes et le long du littoral.

Bien que les plages au nord de la Praia do Meio et la Praia dos Artistas reçoivent toujours beaucoup d’attention, c’est la banlieue sud de Ponta Negra qui est devenu le plus grand aimant touristique, se situant autour de 12 km/7 miles au sud - est du centre - ville. Ponta Negra offre des bonnes conditions de surf, de nombreux hôtels de villégiature et une vie nocturne enviable, qui s’articule autour de l’Alto do district de Ponta Negra. Si vous êtes en vacances à Natal au cours de début décembre, alors vous serez en mesure de se joindre à la fête à l’un des plus grand de carnavals de saison du Brésil.

Divers centres touristiques (centro de turismo) sont basés à Natal, fonctionnant par l’organisation de tourisme Setur et situé à proximité des plages principales, par exemple la Praia de Ponta Negra et la Praia dos Artistas. Une autre prise de tourisme se trouve dans la Rua Aderbal de Figueiredo, dans le quartier de Petropolis vers l’est.

Tourisme et informations touristiques natal

Natal est devenu une passerelle vers les nombreuses attractions touristiques dans le Rio Grande do Norte, avec de nombreux étant à proximité des plages. Le Parque da Cidade Dom Nivaldo Monte (Varosliget) mérite une visite, où l’aménagement contemporain est vraiment quelque chose d’un chef - d'œuvre de botanique. À la périphérie de la ville, le Parque das Dunas (parc de Dunas état écologique) est parmi les plus grands du Brésil et regorge de faune indigène jungle, que l'on peut observer en suivant les sentiers organisées. L’Aquarium Natal bénéficie d’une fréquentation élevée et offre un aperçu des créatures marines vivant à proximité dans l’océan Atlantique Sud, alors que pour une place de la culture dans la soirée, le Teatro Alberto Maranhao (théâtre de Maranhao Alberto) est livré avec un calendrier complet de spectacles et de concerts.

Divers monuments se trouvent dans la ville, avec une grande collection d’édifices colonies stationner dans le Centre historique de Natal. Donnant sur l’eau est les médiévales Forte dos Reis Magos (forteresse des rois mages) qui remonte à plus de 400 ans, avec sa réalisation étant un véritable jalon lorsque la ville a été fondée à la fin de 1599. Réunissant près de 35 000 étudiants, l’Universidade Federal do Rio Grande do Norte (Université fédérale du Rio Grande do Norte) ne peut - être pas tout à fait tenir ce niveau de l’histoire, mais est encore très bien un repère important dans le Natal, étant considéré comme l’un des meilleures universités d’Amérique latine. En traversant le Rio Potengi (Potengi River), le Ponte Newton Navarro (Newton Navarro pont) est une autre structure importante et fut construite pour relier les zones nord et Sud.

Alors que l'on ne peut nier que presque tout le monde vient à Natal pour ses plages radicales, il y a un certain nombre de musées locaux qui peuvent être intéressants, particulièrement pendant les périodes de mauvais temps. Le Museu Camara Cascudo (Musée Camara Cascudo) est une telle attraction pour les amateurs de culture et propose un assortiment des affichages et des renseignements relatifs à l’histoire de la ville et devant les établissements d’Indiens natifs (Potiguares). L’Igreja Santo Antonio (église de Saint - Antoine), la Museu de Arte Sacra (Musée d’Art sacré) est abrite une collection de peintures religieuses et des trésors. Si vous souhaitez en savoir plus sur le folklore local et des traditions, puis la tyrannique du Museu de Cultura Popular (Musée de la Culture populaire).

Il y a certainement beaucoup d’excursions possibles si vous choisissez de tête à l’extérieur du Natal. Le Rio Grande do Norte possède un littoral spectaculaire simplement et a beaucoup de plages magnifiques. Tête au nord de Natal et vous pouvez suivant la côte jusqu'à la Praia de Zumbi, alors qu’au sud, le très visité Praia da Pipa et adjacente Praia do Madeiro attire des foules de touristes chaque année, venant pour bronzer, nager, surfer, fête et voir les dauphins résidents amicales et la réserve écologique. Autres stations balnéaires résident entre Genipabu et Galinhos, avec celles plus éloignées Natal qui tendent à être plus silencieux. Le tourisme est devenu un pilier dans la station voisine de Touros, lorsque les plages superbes sont accompagnées de plus haut phare du Brésil, le Farol do Calcanhar.

Le réseau de transport de Natal est bien développé et comprend l’aéroport international Augusto Severo, un port occupé, environnantes autoroutes, bus, navettes, autocars interurbains climatisées et taxis. Destinés aux touristes, dune buggies sont régulièrement utilisés pour voyager le long de la plage et offre une expérience mémorable et agréable, avec la plupart conduite par les pilotes qui ont été certifiées par l’Office du tourisme.

Transport par autobus est le moyen le moins cher de voyager autour de Natal, et bien qu’il existent des laissez - passer d’autobus, la plupart des touristes il suffit de choisir de payer le conducteur qu’ils embarquent. Au total, il y a 166 municipalités individuelles qui combinent avec Natal pour faire partie de l’état du Rio Grande do Norte. Des bus relient Natal avec chacune de ces municipalités et plusieurs destinations supplémentaires, avec les routes les plus fréquentées souvent, ce qui signifie que les passagers devront se tenir.

Aéroport international Augusto Severo

Situé dans la ville voisine de Parnamirim, aéroport international Augusto Severo est d’environ 18 km/11 milles vers le sud, proche de la Parque de Exposicoes. Cet aéroport a cessé de croître en popularité et sert maintenant environ 2 millions de passagers par an. Plupart des destinations sont le brésilien, bien que certaines compagnies aériennes volent des villes internationales telles que Amsterdam, Lisbonne, Madrid et Milan. Les compagnies aériennes principales sont Gol et TAM, les deux de qui voyage à et de Brasilia, Fortaleza, Recife, Rio de Janeiro, Salvador da Bahia et Sao Paulo. Étant si proche, l’aéroport est facilement accessible et régulièrement « aeroporto » bus voyage entre le centre ville (un changement sera nécessaire si vous partez à Ponto Negra). Par ailleurs, les taxis sont sur place, bien que sont naturellement plus chers.

Location voiture

Visiteurs de louer une voiture à Natal va trouver que la ville est bien reliée au reste du Rio Grande do Norte par une série de routes principales et autoroutes. Ceux conduisant vers le Nord - Ouest, vers Ceara Mirim, mettront à profit la BR - 406 / Igapó pont pour traverser le fleuve Potengi, tandis qu’au sud, les liens de BR - 101 la banlieue de Candelaria, Neopolis et Parnamirim, à proximité de l’aéroport Augusto Severo. À l’aéroport, le BR - 101 s’associe à la BR - 304, qui se déplace en direction ouest, à Macaiba. Du centre ville de Natal, la BR - 226 se dirige également vers Macaiba, par l’intermédiaire de Guarapes. Pour rejoindre les stations balnéaires au sud, prendre la RN - 063, qui est connu de beaucoup la Rota do Sol (Route du soleil) et mène à la Praia de Pirangi, la Praia de Buzios et les plages de Praia de Tabatinga, ainsi que la municipalité de Nisia Floresta.

Près de Natal Aéroport

Natal (18,1 km)
Parnamirim (20,0 km)
Nova Ribeirania (22,8 km)