Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Manaus Aéroport

La plus grande ville au sein de l’Amazonie, Manaus est une destination de tourisme brésilien prospère entourée de goodies de forêts tropicales et la jungle luxuriantes. Manaus est également plutôt surprenant quelque chose d’un port important pour l’expédition, malgré le fait qu’il est à peu près 1 500 km/932 miles de l’océan Atlantique réel.

Les visiteurs passer du temps à Manaus pourront découvrir une ville géante avec de nombreuses attractions vraiment impressionnantes. D’innombrables voyagistes d’Amazon seront disputeront sans doute votre entreprise, vous promettant l’excursion jungle ultime. Information touristique officiel de la ville est fournie par le Centro de Atendimento ao Turista (Centres d’Assistance touristique), qui sont gérées par une Agence de tourisme d’État nommée Amazonastur. Les deux situé plus au stand de bureaux à proximité de la Praca Sao Sebastiao et le Teatro Amazonas.

Tourisme et informations touristiques : Manaus

Manaus est une ville animée jungle multiculturelle avec beaucoup de son attrait relatif à sa proximité de la forêt amazonienne, avec le Jardim Botanico Adolpho Ducke (jardin de botanique Adolpho Ducke) offrant un aperçu de la vie dans la forêt tropicale et l’abondance de la faune. Cependant, il y a beaucoup à faire au sein de Manaus lui - même, avec le do Parque Mindu (Parc Municipal de Mindu) fourniture d’un réseau de sentiers surélevées, de jardins paysagers et d’un amphithéâtre en plein air, où de nombreuses manifestations sont hébergées sur une base régulière. Familles seront aime passer du temps à apprendre sur les animaux à la do Zoologico CIGS (CIGS Zoo), voir les singes sympathiques vivant dans les arbres à la Bosque da Ciencia (forêt des sciences), ou se détendre des plages de bord de la rivière, comme la Praia de Ponta Negra, la Praia da Lua ou la Praia Tupé.

Au cours de la dernière partie du XIXe siècle et début du XXe siècle, le Brésil et l’Amazonie en particulier, a connu une période de grande richesse, en raison de la demande pour l’extraction et la production de caoutchouc. Cette période relativement courte durée était connue comme le « boom du caoutchouc » et créée de nombreux riches hommes d’affaires les, qui en forme l’apparence des villes principales de l’Amazonie et les secteurs commerciaux. Manaus est une ville très touchée par l’excitation et la frénésie de la boom du caoutchouc et un certain nombre de sa date de monuments impressionnant de cette période d’opulence, tels que le célèbre Teatro Amazonas (Amazon Théâtre / Opéra de Amazonas), Centro Cultural Palacio Rio Negro (Rio Negro Palace) et le Alfandega (douane), qui demeurent en bon état de réparation. Nature a également créé un certain nombre de hauts - lieux touristiques locales de ses propres, comme la cascade de Paricatuba et l’unique Encontro das Aguas (rencontre des eaux), où le Rio Negro sombre s’associe à la beaucoup plus légers et sablonneux Rio Solimoes. Ces deux rivières puis continuent d’exécuter côte à côte sans mélange du tout, créant une déambulation stripe pour environ 6 km/4 miles.

Une ville étonnamment culturelle, Manaus contient quelques musées très bonnes, quelle vie de document dans la jungle et fournir un assortiment des informations sur les indigènes vivant dans la région de la haute rivière Noire. Le meilleur comprendre le Museu do Indio (Indian Museum) et le Museu de Ciencias Naturais da Amazonia (Musée des sciences naturelles amazonienne), laquelle offre un aperçu de la riche flore brésilienne et la faune présente dans l’Amazonas. Si vous trouvez les histoires sur le passé boom du caoutchouc assez fascinant, puis visiter le Museu do Seringal Vila Paraiso (Musée de caoutchouc) est dans l’ordre, qui est le mieux atteint en prenant une courte croisière de Ponta Negra et explique comment sap en caoutchouc est extrait des arbres indigènes et ensuite transformé en latex.

Organiser votre temps bien est toujours important lors de la visite de Manaus, particulièrement si vous prévoyez une excursion de la jungle. Un certain nombre de tour - opérators locaux disposent de leurs propres sites de camping de jungle et offrent un vrai mélange de plaisir des activités, qui vont de la randonnée et la pêche pour les piranhas, canoë - kayak et de la rivière croisières, où vous pouvez souvent apercevoir crocodiles se dorant au soleil. Bien qu’une grande partie de la faune sauvage de l’Amazonie est bien camouflés et donc difficile à spot, vous pouvez être confiant de voir quelques belles Aras en vol, haut au - dessus de la canopée. Autres excursions possibles comprennent des excursions vers les villes de Manacapuru et Sao Gabriel da Cachoeira et également à la municipalité de Presidente Figueiredo, où des chutes d’eau naturelles et grottes attendent les touristes.

En raison du mauvais état des routes, il est peu probable que vous serez en mesure d’atteindre Manaus à l’aide du seul transport routier. Au lieu de cela, la plupart des visiteurs choisissent de voyager à Manaus en bateau ou en avion.

Situé à 14 km/9 milles au nord de Manaus, dans la banlieue de Taruma, Brigadeiro Eduardo Gomes aéroport international voit le nombre de passagers d’environ 2,5 millions par an et environ 45 000 vols annuels. Transport terrestre à l’aéroport est en bonne quantité et comprend aussi bien des bus et des taxis. Des bus 306 (Aeroporto) et le 813 un peu plus cher (Aeroporto Ejecutivo) fonctionnent à peu près toutes les 30 minutes et voyagent à la centrale Praca da Matriz, ainsi que l’Avenida Getulio Vargas.

Brigadeiro Eduardo Gomes international airport

Brigadeiro Eduardo Gomes aéroport international remonte au milieu des années 1970 et a deux terminaux de transport des voyageurs, qui ont récemment été modernisées. Les principales destinations internationales sont la ville de Panama (Copa Airlines), Atlanta (Delta) et Miami (TAM Airlines), tandis que l’intérieur brésilien destinations sont desservies par les compagnies aériennes Gol, TAM Airlines et voyage et incluent Belém, Brasilia, Curitiba, Fortaleza, Porto Alegre, Recife, Rio de Janeiro, Salvador da Bahia et Sao Paulo.

Location voiture

La majorité de ces Manaus visite ne trouve pas la nécessité de louer une voiture pour la durée de leur séjour. Toutefois, si vous préférez voyager à votre rythme et suivre un horaire personnalisé, puis Brigadeiro Eduardo Gomes international airport dispose d’un certain nombre d’agences de location populaires pour que vous choisissiez entre. Il s’agit d’entreprises nationales comme Avis et Hertz, ainsi que les sociétés de location brésilien, Localiza et Unidas. Pilotes devraient garder à l’esprit que l’état des routes en dehors de Manaus peut être plutôt inférieure, souvent adaptées à un véhicule à 4 roues motrices.

Près de Manaus Aéroport

Machado (3,4 km)
Manaus (6,2 km)