-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Salvador Aéroport
Salvador da Bahia est une ville extrêmement énergique et animée, avec son centre historique étant doté d’une architecture coloniale datant du XVIIe siècle et XVIIIe siècle. Capitale de l’État brésilien de Bahia, Salvador était en fait une fois la capitale de la colonie portugaise New World et aujourd'hui est connue pour son mouvement arts remarquables, aux couleurs vives peinte de bâtiments, festivals excitants et Afro brésiliennes caractère, ainsi que ses superbes plages tropicales et le vaste littoral.
Au cours des deux dernières décennies, Salvador a beaucoup investi dans son quartier de Pelourinho, restaurer l’architecture et de revitaliser la ville entière avec succès. Salvador est largement considéré comme le centre de tourisme principal du nord est du Brésil et est le deuxième seulement à la légendaire ville de Rio de Janeiro en termes de villes plus populaires et les plus visités du pays. Bahiatursa sert d’Office de tourisme local de la ville et des relais d’information touristique de fonctionnalités avec un personnel multilingue dans les principaux districts de Porto da Barra et Pelourinho, ainsi qu’à la Barra Shopping complex, le marché Mercado Modelo, la gare routière (rodoviaria) et aéroport Deputado Luis Eduardo Magalhaes.
Tourisme et informations touristiques Salvador
Centrale de Salvador est mieux connu à pied, et bon nombre des principales attractions touristiques sont à distance de marche des plages de haut, souvent étant basé sur les principales places publiques, comme le Largo do Pelourinho, le d’Agua Praca Quincas Berro, la Praça da Sé et le Terreiro de Jesus. La Praca da Sé est où vous trouverez le Plano Inclinado Goncalves (funiculaire Goncalves), qui fournit un moyen pratique pour voyager entre le quartier de Comercio et Pelourinho. Aussi le raccordement de la Cidade Alta (ville haute) est l’Elevador Lacerda (ascenseur Lacerda) très élégant et élégant. Beaucoup d’espace vert est disponible à Salvador, vous devriez favoriser des activités récréatives loin de la plage, avec les Jardim dos Namorados, le Parque de Abaeté, le Parque Costa Azul et le Parque de Pituacu toutes les taches particulièrement agréables. Fans de football calendrier leur visite correctement peut être capables de prendre dans un match de football dans le stade Fonte Nova (Fonte Nova Stadium), où de nombreux autres événements sont aussi hébergés tout au long de l’année.
Fondée en 1549, Salvador est certainement une ville avec une histoire riche et ses solides racines portugaises sont très visibles dans l’architecture coloniale des vieux bâtiments. La Basilique de la Catedral est d’une grande importance locale, comme les églises portent l’Igreja e Convento São Francisco, l’Igreja de Nosso Senhor do Bonfim, l’Igreja Nossa Senhora Rosário dos Pretos et l’Igreja da Ordem Terceira do Carmo. Présider le Praca Municipal est le Palacio Rio Branco, qui est parmi les plus anciens des monuments de Salvador tous et est en fait un des palais plus anciennes du Brésil, une fois qu’abritent les bureaux du pays est le tout premier gouverneur général, Tomé de Souza. Les nombreuses forteresses de Salvador aussi se distinguent comme des monuments importants au passé de la ville et se tenir debout sur la côte, construite autour de Barra pour fournir des fortifications prêtes à défendre la ville contre une invasion néerlandaise.
Offrant une alternative culturelle aux plage plaisir et les sports nautiques, les musées de Salvador fournissent des informations sur l’histoire de Bahia. Le meilleur comprendre le Museu da Cidade (Musée de la ville) et ses objets sacrés locales et le Museu de Arqueologia e Etnologia (Musée d’archéologie et d’ethnologie), où sont affichés les divers vestiges fouillés. Donnant sur la Baia de Todos os Santos (la baie de tous les Saints), le Museu Nautico da Bahia (musée nautique) comprend un phare et une forteresse militaire et célèbre le riche patrimoine maritime de Salvador. Des artistes locaux de Bahia souvent exposer leurs créations au Museu de Arte da Bahia - MAB (Musée d’Art de Bahia), avec le Museu de Arte Moderna (Musée d’Art moderne) étant une autre galerie de note et emballé avec des chefs - d'œuvre brésiliens contemporains.
Bahia reste la destination touristique principale au nord est du Brésil et comme tel, il villes sont pleins à craquer avec des sites à voir, des célébrations saisonnières pour profiter et cuisine du terroir à savourer. Diverses îles et plages sont facilement accessibles de Salvador, sont répartis le long de la côte de la noix de coco tant la côte de Dende. Les résidents de la ville choisissent souvent de passer du temps sur la voisine Ilha de Itaparica et côtes de cette île est aujourd'hui bordée de maisons de vacances. Autres îles adaptés aux excursions comprennent l’Ilha Bom Jesus dos Parros, l’Ilha dos Frades et l’Ilha da Maré, qui sont bien reliées par bateau. Au nord ouest de Salvador, les villes jumelles de Cachoiera et Sao Felix mandat d’enquête et sont plongés dans l’histoire coloniale.
L’infrastructure de transport à Bahia est bien entretenu, avec l’aéroport international Deputado Luis Eduardo Magalhaes étant idéalement situé à proximité de la ville de Salvador. Ceux qui voyagent entre l’aéroport et Salvador trouveront que cette route est particulièrement pittoresque, en quelque sorte une attraction en soi.
Dans la ville, un certain nombre d’options de transport est accessibles aux visiteurs. Il s’agit de bus, les taxis et les rames de métro, tous de qui signifie que vous pouvez voyager entre les lieux d’intérêt avec une relative facilité. Transport par autobus à Salvador est particulièrement populaire, avec des bus étant extrêmement bon marché et en cours d’exécution de 05:00 du matin jusqu'à minuit (un service limité est offert jusqu'à 04:00). Si vous venez à vélo, la piste cyclable qui longe la côte orientale de Salvador est à ne pas manquer, bien attention aux piétons errants.
Si vous êtes basé dans le quartier de Pelourinho de Salvador et le souhait de voyager ailleurs, deux options sont disponibles. Touristes choisissent souvent de prendre l’Elevador Lacerda (ascenseur Lacerda) jusque dans la région de Comercio, tandis que d’autres la tête jusqu'à l’arrêt de bus à proximité à la Praca da Sé.
Aéroport international Deputado Luis Eduardo Magalhaes
Situé juste sous 30 km/19 milles à l’est du centre ville de Salvador, dans la municipalité de Lauro de Freitas, aéroport international Deputado Luis Eduardo Magalhaes est un des aéroports de plus grands et le plus fréquentés du Brésil, manipulation plus 7 millions de voyageurs par an. Environ 15 différentes compagnies aériennes exploitent actuellement à l’aéroport, avec des destinations internationales étant reliées par Aerolineas Argentinas (Buenos Aires), Air Europa (Madrid), Air Italy (Milan), American Airlines (Miami), Condor (Francfort), Iberworld (Madrid) et TAP Portugal (Lisbonne). Destinations brésiliennes intérieures sont pris en charge principalement par Gol et TAM airlines et comprennent les villes principales comme Belo Horizonte, Brasilia, Curitiba, Fortaleza, Rio de Janeiro, Salvador et Sao Paulo, entre autres.
Aéroport international Deputado Luis Eduardo Magalhaes est relié au Salvador par l’autoroute Paralela et est livré avec un choix de transport terrestre. Options de voyage comprennent les taxis - compteurs, minibus climatisé (Aeroporto marqué) et les autobus urbains. Autobus du centre ville au départ la Praca da Sé (près de l’aéroport Municipal de Praca) et voyagent sur l’Avenida 7 de Setembro de Barra, avant de se diriger le long de la côte pittoresque. Le trajet dure environ une heure, même si la circulation est dense, ce temps peut presque doubler.
Location voiture
Location de voitures viennent habituellement avec climatisation en série, ainsi que les premiers 100 km/62 milles (ou similaire) gratuites. Bien qu’il n’est pas difficile de voyager autour de Salvador Centre en voiture, vous pourriez trouver les nombreuses rues à sens unique et pas de gauche se transforme un peu déroutant. Vous promène de moyens que les plages et des attractions à Bahia du Nord deviennent les plus accessibles. La seule autoroute à proximité de la ville est le BR - 324, qui dirige dans une direction nord et passes Fazenda Grande do Retiro, Caetano, Campinas de Piraja, Porto Seco Piraja, le Golf Country Club de Cajazeira, Represa Curtume et le Parque Florestal da Represa. Si vous êtes préoccupé par la conduite au Brésil, vous pouvez comme à envisager l’embauche d’une voiture avec son propre pilote privé.