-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Brasilia Aéroport
La capitale extrêmement élégante et futuriste du Brésil, Brasilia est une ville jeune et riche fondée aussi récemment qu’en 1960, avec beaucoup l’architecture contemporaine et d’une présentation particulièrement imaginative. Brasilia est vraiment une réussite et un vrai exploit d’urbanisme moderne, plutôt s’anime la nuit, lorsque les bâtiments les plus impressionnants sont agrémenté d’une façon dramatique.
Brasilia et ses environs se combine pour devenir le Distrito fédéral (DF), occupant une partie du Plateau Central / Highlands, connus comme le Planalto Central. Vous y trouverez beaucoup de campagne et l’immense Lago artificielle faire Paranoá (le Lac Paranoa), tandis que la superficie globale sert une magnifique toile de fond naturel pour le paysage fastueux contrasté.
Comme une des villes hôte principal pour la Coupe du monde de football 2014, le siège du gouvernement brésilien et la maison de certains des meilleurs restaurants du Brésil, Brasilia est une ville importante avec une quantité surprenante de débouchés touristiques et une vie nocturne enviable. Lorsque vous arrivez à Brasilia, vous trouverez que la meilleure source d’information touristique local est disponible à la sortie de tourisme Turismo CTR à l’hôtel Nacional, au sein de la SHS Quadra 1. Autres brochures et informations de la ville peuvent être obtenus de plus décent Hôtels et agences de voyages, ainsi qu’à l’aéroport international de Brasilia - Presidente Juscelino Kubitschek, où l’office de tourisme officiel CAT est bien une visite.
Tourisme et informations touristiques Brasilia
Visites de la ville sont un moyen populaire d’explorer Brasilia et les bus touristiques sont particulièrement remarquables, en passant tous les principaux sites et des multi lingual commentaires le long du chemin. Le Parque da Cidade Sarah Kubitschek (Varosliget) est une telle attraction et présente un important espace de loisir Centre, fréquenté par de nombreux habitants et les touristes chaque jour. Sur la rive nord de la ville, le Parque Nacional de Brasília (Parc National) est tout simplement énorme et est livré avec beaucoup de la faune indigène. Visiteurs de la ville souvent la tête à la Praça dos Tres Podéres, où quelques bâtiments frappante et les musées se trouvent, bien que si vous faites une partie de football, alors il est fort probable que vous seront attirés par l’épique Estádio Nacional de Brasília (Stade National).
Monuments de Brasilia incluent quelques - uns des chefs - d'œuvre plus célèbres et les plus modernes dans l’ensemble du Brésil, dont les plus reconnaissables sont les créations du génie de l’architecture légendaire brésilien Oscar Niemeyer. Ces structures sont certainement parmi les plus beaux de Niemeyer et le plus évident est la Catedral Metropolitana Nossa Senhora Aparecida (cathédrale métropolitaine), qui est de forme circulaire et comporte une série de colonnes incurvées, atteignant vers le haut pour couronner les emblématique cathédrale de Brasilia. Niemeyer a également été responsable du Palacio da Justica (Palais / Ministère de la Justice), ainsi que l’effectif plutôt futuriste de la Congresso Nacional regardant (Congrès National) bâtiment, qui dispose de deux grandes tours verticaux, flanqué de chaque côté deux sphères de semi - apparaissant comme si un dôme avait été tranché en deux. Situé a proximité, debout sur l’Eixo Monumental (axe Monumental) est la Torre de TV (Fernsehturm), où un pont d’observation offre des panoramas sans fin de paysage urbain.
Brasilia propose une sélection raisonnable des musées, qui couvrent une variété de sujets différents, tant locales que nationales. Le Museu de Valores (Musée de l’argent) contient une abondance de pièces rares, vieux matériel d’impression et des informations connexes, ainsi qu’une géante pépite d’or. Le culturel Complexo da Republica (complexe culturel de la République), c’est où vous trouverez le Museu Nacional (Musée National du Brésil) situé - une autre interprétation à couper le souffle de Niemeyer, tandis que l’éminent Juscelino Kubitschek Memorial a également quelques intéressantes pièces. Si vous appréciez l’art moderne, puis le Museu de Arte de Brasilia (Brazilian Museum of Art) sera saura vous plaire, être rempli de œuvres d’art d’importance nationale.
Moins de deux heures de Brasilia sont nombreuses attractions supplémentaires, plusieurs d'entre elles résident dans l’Etat voisin du Goias et satisfaire les touristes à planifier une excursion d’une journée ou deux. Autrefois la capitale de l’état de Goiás jusqu'à l’arrivée de la ville de Goiania prévues en 1937, la ville historique de Goiás Velho rend pour une excursion populaire et est devenu connu pour un caractère colonial, étant classée patrimoine mondial de l’UNESCO en 2001. Directement au nord de Brasilia est le parc national Chapada dos Veadeiros, offrant d’innombrables randonnées, de gorges, de panoramas et de cascades. Beaucoup plus spectaculaires chutes d’eau sont à la portée de Brasilia, le meilleur dont notamment les chutes de Itiquira (Cachoeira de Itiquira) et un certain nombre autour du parc impérial de Chapada, Santo Antonio do Descoberto et la ville de Pirenópolis.
Bien que le plan imaginatif en forme mise en page de Brasilia sons impressionnante et bien pensés, en réalité, qu'il peut être un peu déroutant lorsque vous essayez de parcourir. Transport par autobus est à portée de main, bien que si vous choisissez de voyager à Brasilia en utilisant votre propre ensemble de roues, puis assurez - vous que vous avez une carte avec vous, car il existe de nombreux échanges élevées.
En essayant de comprendre l’infrastructure de transport de Brasilia, il est également important d’obtenir les poignées avec le système d’adresses. L’Eixo Monumental (axe Monumental) sépare la ville en deux secteurs principaux (setores) - Nord et Sud. Quand un acronyme adresse se termine par « n » ou de «, cela signifie simplement qu’elle est fondée au sein de ce secteur.
Des exemples des secteurs de l’hôtel (setores hoteleiro) - SHN / SHS, le commercial secteurs (setores comercial) - SCN / SCS et les secteurs résidentiels (superquadras) - ESC / LP. Toutefois, ne prévois pas voyager à pied - Brasilia a été conçu avec les transports publics à l’esprit et dans la plupart des cas que cela fonctionne très bien. Il y a très peu de passages, donc si vous devez traverser une route très fréquentée, procéder avec prudence.
Aéroport international Presidente Juscelino Kubitschek de Brasilia
Brasilia aéroport international est situé à environ 12 km/7 miles au sud du centre ville, proche du Jardim Botanico. C’est l’un des plus grands, plus fréquentés et plus moderne de tous les aéroports au Brésil et chaque année sert plus de 15 millions de passagers, avec des mouvements d’aéronefs plus 180 000. Les vols intérieurs connecter toutes les principales destinations brésiliennes, comme le Belem, Belo Horizonte, Curitiba, Florianopolis, Fortaleza, Manaus, Natal, Porto Alegre, Recife, Rio de Janeiro et Sao Paulo. destinations internationales incluent Atlanta (American Airlines) et Miami (Delta) aux USA, ainsi que de Buenos Aires (TAM Airlines) en Argentine et Lisbonne (TAP Airlines) au Portugal.
Location voiture
Conduire, c’est une façon populaire de voyager en dehors de Brasilia, mais gardez à l’esprit qu’il s’agit d’une ville animée et le centre peut se congestionner en heures de pointe. La ville a été conçue avec des véhicules à l’esprit, et il y a des parcs de stationnement situés près de la plupart des principales attractions.
La meilleure sélection de voitures de location doit être trouvé à l’aéroport, avec le centre ville est à 20 minutes en voiture, par l’intermédiaire de l’Estrada Parque Dom Bosco (DF - 025), l’Estrada Parque Aeroporto (DF - 047), le Estrada Parque do Guará (DF - 051) et l’Estrada Parque Industrial E Abastecimento - EPIA (DF - 003). Ceux venant à Brasilia Brésil Sud et ouest arrivera par l’entrée de « Saida Sul » de la ville, alors que depuis le Nord, plus arrivera à l’entrée de Saïda Norte. Une fois que vous êtes à l’intérieur du District fédéral, il suffit de suivre les indications à Brasilia et pour le secteur hôtelier, « Zona Central ».