-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Florianopolis Aéroport
Affectueusement surnommé Floripa, la ville de Florianopolis est une destination côtière attrayante et une des plus grandes côtier stations balnéaires du sud du Brésil. Florianopolis réside principalement sur l’île de Santa Catarina, bien qu’une petite partie de la ville occupe les districts de continent de Coqueiros et Estreito. La zone de l’île détient le plus grand attrait touristique, en particulier autour de son centre historique et le quartier plutôt haut de gamme de Beira Mar Norte.
Le littoral de Santa Catarina s’étend à plus de 170 km/107 miles et dispose d’un total de 42 plages individuelles, qui ne sont aucuns plus de route une heure de Florianopolis. Toutefois, ainsi que les plages magnifiques de la ville, touristes peuvent s’attendre à énormes dunes de sable, collines, falaises, cascades et deux grands lacs, ensemble avec les rues pavées de caractère et une architecture coloniale autour du brillant Praça XV de Novembro. Juste une question de minutes de l’hôtel, informations touristiques sont disponibles à la Convention and Visitors Centre sur la Rua Coelho de Jeronimo, qui repose à côté de la Cachacaria da Ilha.
Tourisme et informations touristiques Florianopolis
Touristes conviendront qu’une grande partie de l’appel à Florianopolis est son cadre insulaire et le littoral subséquente, et nombreuses attractions populaires ne sont jamais loin des plages. Sports nautiques comme la plongée sous - marine, planche à voile, kitesurf et kayak sont disponibles, alors que le village de pêche à proximité de Barra da Lagoa est célèbre pour son surf exceptionnel, ainsi que les plages de Joaquina, Mocambique et Mole. Durant l’hiver brésilien, observation des baleines du rivage devient possible, lorsque des groupes de droit sud baleines passe à proximité alors qu’ils migrent vers des eaux plus chaudes. Situé à Santa Catarina, le Lagoa da Conceicao (Conception Lac) offre voile et ski nautique, ainsi que de nombreuses activités de loisirs plus environnantes. Egalement sur Florianopolis est l’Agua Show Park, où une multitude de toboggans et piscines offrent une façon agréable de passer une journée entière. Comme les couchers de soleil, obtenir prêt à participer à la vie nocturne, comme foule la tête des bars et restaurants, en particulier autour de la Praia dos Ingleses (plage de English) et le Lagoa da Conceicao. Alternativement, vous mai voulez bien un spectacle à la Teatro Alvaro de Carvalho ou les théâtres Teatro Ademir Rosa.
Colonisée par les Portugais en 1673 et officiellement fondée en 1726, Florianopolis est une ville d’histoire et contient un certain nombre de bâtiments extrêmement vieux, datant du XVIIIe siècle. Présider le spacieux Praça XV de Novembro est la Catedral Metropolitana (cathédrale métropolitaine), qui se dresse sur l’emplacement d’une chapelle de XVIIe siècle beaucoup plus tôt et ajoute du caractère considérable à cette partie de la ville, contrastant fortement avec la grande hauteur moderne bâtiments fermés par. L’Igreja de Nossa Senhora do Rosário (église de notre Dame du Rosaire) est un autre monument religieux important à Florianopolis et offre des panoramas exceptionnels de paysage urbain. Plusieurs forteresses ponctuent le littoral, on construit il y a plus de 250 ans pour défendre la ville contre les espagnols. Plus moderne et emblématique est le Ponte Hercilio Luz (Hercilio Luz Bridge), un énorme pont suspendu actuellement fermé à la circulation en raison de problèmes de sécurité.
La majorité des musées et des attractions culturelles similaires sur Santa Catarina sont situés loin des principales stations balnéaires, résidant autour du centre de Florianopolis. Près de la cathédrale, le Museu Historico de Santa Catarina (histoire Musée de Santa Catarina) était autrefois le Palais du gouverneur et contient de nombreux objets régionaux importants et des informations sur l’évolution des habitants de l’île. Basé à la Colégio Catarinense est le Museu do Homem do Sambaqui (Musée du peuple Sambaqui) et sa profusion de trésors archéologiques. À l’Universidade Federal de Santa Catarina (Universidade Federal de Santa Catarina), le Museu de Antropología (Musée d’anthropologie) est où vous trouverez certains des objets plus anciens de l’île, découverts lors de fouilles côtières et y compris des outils, des poteries et des squelettes d’Indiens natifs.
La plupart des touristes en vacances à Florianopolis décider d’affecter le temps de bien découvrir la Ilha de Santa Catarina (île de Santa Catarina). Le tourisme est toujours présent sur le côté nord de l’île, entre les plages de Ingleses et Jurere, où certains populaires stations balnéaires et les plages sont basés, tels que Canasvieiras. À l’Ouest, les rues pavées historique et l’architecture açorienne de Santo Antonio de Lisboa fournissent quelque chose d’un peu différent, avec un héritage portugais similaire étant présents dans la communauté de village au sud de Ribeirao da Ilha, qui est en fait l’un des plus gros producteurs d’huîtres dans l’ensemble du Brésil.
Santo Antonio de Lisboa tant Ribeirao da Ilha sont surtout historique et forment des plus vieux quartiers de l’île, tandis que sur le continent Santa Catarina et un peu plus de deux heures au nord de Florianopolis, la ville de Joinville est l’état le plus grand et fait pour une bonne excursion, particulièrement en juillet, lorsque le Festival de danse de Joinville attire des milliers de danseurs. Blumenau voisin peut aussi être d’intérêt, avec son annuel étant de festival de bière Oktober étonnamment le deuxième plus grand du monde.
Florianopolis est devenu quelque chose d’un hub de transport pour l’île de Santa Catarina, avec littéralement des dizaines d’autobus fournissant une sans douleur et abordable moyen pour voyager avec les plus belles plages et les attractions côtières. Du centre ville de Florianopolis, la plupart des plages sont entre 30 et 60 minutes en bus, tandis que le jaune vif Linhas Executivas bus offrent des connexions directes vers les plages principales.
Ceux qui ont leur propre transport en voiture seront trouve que cette île de Santa Catarina est effectivement reliée à terre Brésil par pas moins de trois ponts - la Ponte Colombo Salles (pont de ventes de Colombo), la Ponte Governador Pedro Ivo Campos (Pedro Ivo Bridge) et la Ponte Hercilio Luz (Hercilio Luz Bridge), même si ce dernier est maintenant fermé à la circulation.
Aéroport international Hercilio Luz
Le récemment rénové aéroport international Hercilio Luz est situés justes 12 km/7 miles au sud de Florianopolis central, dans la banlieue de Cariano et est livré avec deux pistes, desservant plus de 2 millions de passagers chaque année. Seule une poignée de différentes compagnies aériennes opérer à l’aéroport, avec Aerolineas Argentinas reliant Buenos Aires et Gol Airlines et TAM Airlines vol à Porto Alegre, Rio de Janeiro et Sao Paulo, entre autres destinations principalement brésiliennes. Groupe transport à Hercilio Luz aéroport international est bon et se présente sous forme de bus rouges locaux clairement marqué « Correador Sudoeste », qui voyage régulièrement au terminal de bus de la ville sur la Rua Antonio Luz.
Location voiture
Il est fortement recommandé à Florianopolis, de louer une voiture car il vous permet d’explorer les plages plus facilement. Voitures de location peuvent être louées à l’aéroport et autour de l’île, bien qu’il est à noter que les prix sont assez chers, surtout lorsque vous demandez une voiture avec air conditionné. Pendant les vacances de peak season, attendre quelques embouteillages autour des stations balnéaires et plages, particulièrement à la fin de semaine.