-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Belo Horizonte Internation Aéroport
Nommé en raison de sa vue magnifique sur le paysage montagneux voisin, beaucoup d’habitants à Belo Horizonte simplement appellent cette ville capitale « Bay Agah », puisque c’est en Portugais « BH ». Pour les meilleurs panoramas de la ville, les touristes choisissent souvent de grimper les collines sur le versant sud de Belo Horizonte, où les vues aériennes révèlent la présentation organisée du paysage urbain ci - dessous.
Il y a plusieurs bonnes raisons de visiter à Belo Horizonte, à savoir son climat tropical, les scène touristique dynamique, les résidents conviviale, gastronomique dans les environs de Lourdes, animé des étals de marché au sein de l’intérieur Mercado Central (marché Central), fréquemment mis en scène des événements au Palacio das Artes (Palais des Arts) et sa richesse en excursions à la journée possible. Lorsque vous arrivez, si vous souhaitez simplement obtenir une sensation pour la ville, puis promenez - vous dans ses rues, en particulier le quartier cosmopolite de Savassi et préside la Praca de Liberdade, où le Palacio plutôt opulent do Governo.
Pour connaître les dernières informations touristiques à Belo Horizonte, il y a plusieurs options disponibles. L’Estado de Minas journal est livré avec une liste complète des événements, même si garder à l’esprit que ce n’est plus disponible en Portugais. Alternativement, dirigez - vous vers une des sorties tourisme Belotur fiables, qui se trouvent à l’aéroport de Carlos Drummond de Andrade dans les Confins à proximité, au rez de chaussée du Mercado Central, au Mercado das Flores (marché aux fleurs) à côté du Parque Municipal et dans la station de bus de la ville (rodoviaria).
Tourisme et informations touristiques Belo Horizonte
Une grande partie du tourisme local est basée autour de la vaste lagune de Pampulha, qui est un homme entièrement fait avec des espaces récréatifs et est devenu un endroit très populaire pour les joggeurs, hébergement la course « Volta Internacional da Pampulha » 18 km / 11 milles chaque année au début de décembre. Plus central, le Parque Municipal Américo Renné Giannetti (Parc Municipal) bénéficie d’une destination pratique dans le centre - ville de Belo Horizonte et de fonctionnalités nombreuses attractions attrayantes, notamment un petit parc d’attractions et un lagon où vous pouvez louer des bateaux. Proches alentours, la Praca da Liberdade (place de la liberté) offre un autre espace vert important, et cette place est bordée de palmiers et de bâtiments, tout en bénéficiant d’un étang de grand style italien avec une ligne dramatique des fontaines. Le Parque Municipal est aussi populaire à Belo Horizonte das Mangabeiras (Mangabeiras Park) et la profusion d’oiseaux exotiques, la famille sympathique Fundacao Botanica Jardim Zoológico - FZB BH (Zoo et jardin botanique) et le tout simplement énorme Estádio Governador Magalhaes Pinto (stade Mineirao) - un hôte de la Coupe du monde de football 2014.
Les différents points de repère à Belo Horizonte ajouter beaucoup de caractère et intérêt pour le paysage urbain, avec la très notable Torre Alta Vila (Alta Vila tour) étant clairement visible sur l’horizon et venir avec un restaurant surélevé avec une vue imprenable. Tout aussi imposant et moderne est l’élégant et légèrement controversé Igreja de São Francisco de Assis (église de Saint François d’assise), qui est situé à côté de la lagune de Pampulha et est le fruit du brésilien célèbre architecte Oscar Niemeyer. Plutôt plus âgés et les plus traditionnels dans son apparence sont le Palacio da Liberdade (Palais de la liberté), préside la Praca da Liberdade, avec beaucoup d’élégance et construit à la fin du XIXe siècle. Une autre ville importante est la Catedral Nossa Senhora da Boa Viagem (cathédrale de notre Dame du bon Voyage), qui se dresse sur la Rua Sergipe / Praca Boa Viagem et fonctionnalités impressionnant néo gothique.
Visiteurs qui veulent en savoir plus sur l’histoire et l’héritage portugais de la ville vont trouverez beaucoup d’informations au sein de ses musées, comme le Museu Histórico Abilio Barreto (Abilio Barreto History Museum) à côté de la Praca da Savassi. Ce bâtiment est d’une grande importance locale, étant donné que c’est une partie de l’ancien village de Curral del Rey - détruit à la fin du XIXe siècle pour faire place pour le plus moderne et plus haute organisée ville de Belo Horizonte, qui a été officiellement incorporée en tant que ville aussi récemment qu’en 1897. Familles de passer du temps dans la ville, vont apprécierez sans doute visiter le Museu de Ciencias Naturais (Musée des Sciences naturelles), où se trouvent des dioramas sur le thème et affichages, tels que l’exposition de la faune exotique (Exótica faune). Si vous préférez l’art, puis le deux le Museu de Artes e Qu'oficios (Musée des Arts et métiers) et le Museu de Arte da Pampulha (Musée d’Art de Pampulha) vraiment se distinguent.
Belo Horizonte est une ville énorme et plutôt épique, avec assez touristiques facilement remplir tout jour férié ou visiter. Toutefois, si vous décidez de s’aventurer à l’extérieur, puis les excursions d’une journée pour voir les Rémiens préhistoriques à la ville voisine de Lagoa Santa sont certainement recommandées. Le récemment ouvert Centro de Arte Contemporanea Inhotim (Musée d’Art Inhotim) est juste une courte distance en voiture, ainsi qu’une multitude de destinations coloniales dans l’Etat du Minas Gerais, tels que la ville historique de Congonhas (Congonhas do Campo), où la magnifique Basilique nommée la Santuário do Bom Jesus Matosinhos vous attend. Un peu plus loin est la ville ancienne mine d’Ouro Preto, qui est maintenant en fait un Site de patrimoine mondial et remplie d’églises, de musées et d’histoire. Certaines grottes sont également près de Belo Horizonte / grottes (grutas) avec pétroglyphes, des peintures préhistoriques et des formations de cristal inhabituelles.
Si vous avez l’intention de voyager à Belo Horizonte, vous avez le choix entre deux aéroports et le transport par autobus interurbain, alors qu’une fois que vous êtes dans la ville elle - même, les autobus urbains et un réseau de métros fournit un moyen simple et peu coûteux d’obtenir autour. Transport taxi est également à la main, bien qu’il est préférable d’utiliser pour des trajets courts.
Personnes qui séjournent dans un hôtel situé au centre de Belo Horizonte choisiront souvent sillonner à pied, en explorant les magasins à proximité et lieux d’intérêt. Toutefois, sachez que la ville a été construite sur une série de collines, ce qui signifie que beaucoup de rues peuvent être plutôt raides et des chaussures confortables sont donc dans l’ordre. Aussi, quand le pied, une carte est essentielle, car il est trop facile de prendre un mauvais virage.
aéroports
Belo Horizonte est desservie par deux aéroports différents, qui relient des villes aux Etats - Unis, en Europe et les Caraïbes, ainsi que les destinations les plus en vue au Brésil. Aéroport international Tancredo Neves est de loin le plus grand des deux, pour les passagers en presque 6 millions par an et situé dans la municipalité de Confins, environ 25 km/16 milles au nord. Notables airlines à Tancredo Neves notamment American Airlines, Avianca Brésil, brésilienne Azul, Copa, Gol Airlines, TAM Airlines et TRIP Linhas Aéreas. Située dans le district de Pampulha, Carlos Drummond de Andrade aéroport gère environ 600 000 passagers par an et est à seulement 8 km/5 miles du centre - ville Belo. Deux de ces aéroports sont bien appuyés par les taxis et les transports en bus express.
Location voiture
Conduite fournit un moyen très pratique pour voyager autour de la plus grande de Belo Horizonte à votre propre rythme, avec beaucoup de routes principales et autoroutes à proximité. Le MG - 424 s’étend vers le nord jusqu'à Matozinhos, connexion avec le MG - 010 à Vaspasiano. Ceux qui souhaitent se diriger vers le Sud doivent prendre l’Avenida Dom Pedro I, qui s’associe à l’Avenida Presidente Antonio Carlos (Pista centrale) et la BR - 262 à Contagem. À l’Ouest, la ville de Ribeirao das Neves est mieux atteint en prenant le MG - 006.