-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Belem aéroport
Comme la capitale de l’Etat, le Belem est un grand et étonnamment sympathique ville, bénéficiant d’une tache scénique aux côtés de la Baia Guajará / estuaire de l’Amazone, où il dispose d’une bonne sélection d’espaces verts, souvent bordées de grands manguiers et autres plantes tropicales. Touristes et habitants du quartier se détendre dans le parc situé au centre, nommé la Praca da Republica, où divers événements gratuits ont lieu à la fin de semaine.
Le tourisme est devenu partie de la vie à Belem et la ville sert en quelque sorte une passerelle vers le Rio Amazonas (Amazone), où beaucoup de touristes m’associer à une croisière. Nombreux îlots sauvages et accueillantes entourent la ville, étant souvent inhabitées et venir avec des plages d’eau douce, par exemple Caratateua et Mosqueiro.
Lorsque vous arrivez à Belem, information touristique peut être obtenue à l’Office de tourisme de Paratur, qui se trouve sur la Praca Waldemar Henrique, à proximité du front de mer, le Bar de l’Afrique et le récemment rénové Estacao das Docas (Station des quais). Autres bonnes sources d’information comprennent l’office de tourisme de Star Amazon sur la Rua Henrique Gurjao et Turvicam sur l’Avenida Presidente Vargas, où l'on vend des billets d’avion.
Tourisme et informations touristiques Belem
Quand il s’agit de visites à Belem, il y a certainement beaucoup de choix. Beaucoup de touristes choisissent de prendre une croisière sur le fleuve Amazone, appréciant la faune abondante sur les rives du fleuve. D’autres aiment à prendre dans un show au Teatro da Paz (paix, théâtre), faire du shopping à l’accrocheur Mercado Ver o Peso ou simplement vous promener le long des quais des docks. Familles noteront certainement le Parque Zoobotanico (Zoological Park et jardins) et ses animaux indigènes amazoniens, tandis que le Bosque Municipal Rodrigues Alves (Rodrigues Alves Woodland) offre un endroit agréable pour passer une journée et dispose également d’un zoo, ainsi que les jardins botaniques, grottes, lacs et des cascades attrayants. Plutôt plus petit et situé dans le quartier de Cidade Velha de Belem, l’aménagement paysager au Mangal das Garcas (Mangrove de hérons jardin) est plutôt contemporain et élégant.
Belem est une ville avec beaucoup de caractère et ce n’est dans aucune petite partie vers le bas pour sa richesse de beaux bâtiments historiques, incluent des forteresses, des églises et des palais. Debout sur la Praca Frei Brandao, le Forte do Presépio est le plus ancien et remonte au début du XVIIe siècle, on construit pour défendre la ville contre les Hollandais et les Français. Peu plus opulent est le Palacio Antonio Lemos et le Palacio Lauro Sodré, à la fois de ces grands palais étant situés sur la Praça Dom Pedro II et toutes équipées de leur propre musée. Juste une promenade loin et plutôt dominant la Praca Frei Brandao avec son architecture majestueuse est jumeaux tours 18e siècle Catedral da Sé (cathédrale de Belem), où son imposante façade présente un mélange réussi des styles baroques et néoclassiques.
Présentant Pará histoire, objets d’art locales et art brésilien, les musées et les galeries de Belem couvrent une multitude de différents sujets et informations locales. Art religieux est exposée au Museu de Arte Sacra (Musée de l’Art sacré), qui se trouve au sein de l’Igreja do Santo Alexandre (église de Saint - Alexandre) et le Palacio attenant Episcopal (palais épiscopal) et inclut quelques toiles contemporaines frappants. Dans le Parque Zoobotanico, le Museu Paraense Emilio Goeldi (Emilio Goeldi Museum) a été créé il y a environ 150 ans et abrite une variété de pièces de poterie créé par les Indiens de Marajó. Beaucoup de touristes choisissent de venir à la Palacio Antonio Lemos, uniquement pour vérifier sa Museu de Arte de Belem (Musée d’Art), où plus de 1 000 différents tableaux et autres œuvres d’art sont exposées. Au Palacio Lauro Sodré, le Museu do Estado Pará (Musée d’état de Pará) mérite également une mention.
De Belem, beaucoup de merveilleuses excursions sont possibles. Touristes choisissent régulièrement de prendre un voyage de nuit pour le coastal destinations alléchant d’Algodoal et l’Ilha de Marajo (île de Marajo), tandis que d’autres aiment prendre une excursion d’une journée vers les plages d’eau douce abondantes sur l’Ilha voisin do Mosqueiro (île de Mosqueiro). Un choix plus vaste de plages se trouvent à l’Ilha do Mosqueiro (île de Mosqueiro), bien que faire garder à l’esprit que les principales plages de Praia do Farol et Praia do Paraiso peut devenir un peu sur le côté bondé aux heures de pointe. Diverses excursions d’île et canoë - kayak sont disponibles, comme les sentiers de randonnée sont au Lago da Princesa et voyages d’autobus air conditionné dans toute la région de Greater Belem.
Obtenir dans et autour de Belem ne présente vraiment aucun problème, avec les transports publics étant tout à fait raisonnable. La plupart gens voyage ici en avion, arrivant à l’aéroport international de Val de Caes, c'est - à - dire se situe à environ 12 km/7 miles au nord du centre ville de Belém et sert comme un centre important de transport pour Pará, offrant des vols intérieurs et régionaux, ainsi que certains vols internationaux.
Il est également possible de se rendre à Belém en bateau, utilisant le fleuve Amazone (Rio Amazonas) ou fleuve Tocantins (Rio Tocantins), tandis que l’océan Atlantique est aussi accessible et à proximité relative. Location de voitures, les autobus et les taxis sont les principaux modes de transport une fois que vous arrivez dans la ville, bien que si votre hôtel est situé dans un emplacement central, vous serez probablement en mesure de rejoindre de nombreux lieux d’intérêt à proximité.
Aéroport international de Val de Caes
Contribuant largement vers le tourisme en Amazonie voisin (Amazonas), aéroport international de Val de Caes est devenu l’installation d’air plus achalandée au nord du Brésil. Cet aéroport a été fondé en 1934 et sert maintenant environ 2,5 millions de passagers par an, avec environ 40 000 vols. Parmi les principales destinations sont les villes et municipalités autour de l’état du Pará, Altamira, Conceicao do Araguaia, Itaituba, Marabá, Oriximiná, Ourilandia Norte, Redencao, Santarém et Sao Félix fais du Xingu. Aussi connecté sont quelques - unes des principales destinations touristiques du Brésil, y compris les goûts de Brasilia, Fortaleza, Foz do Iguacu, Manaus, Recife, Rio de Janeiro, Salvador da Bahia et Sao Paulo. Le terminal est connu pour son design contemporain et courbe de toit et a été considérablement modernisé en 2001, au coût de près de USD80 millions. Transport terrestre comprend les taxis prix fixes et « E Marex » autobus, tous les deux de qui voyage dans le centre de la ville.
Location voiture
Location de voiture est disponible à l’aéroport international de Val de Caes, tandis que ceux conduisant à Belem trouveront que la ville est bien supportée par les autoroutes et routes principales. Le BR - 316 liens Brésil Nord - est, passant à Ananindeua, Marituba, Santa Isabel do do Pará, Capanema le Pará, Castanhal, Santa Maria et Santa Luzia do Pará. Conducteurs venant du Sud et le sud - est vont trouverez que le BR - 010 est le meilleur itinéraire, originaire de Brasilia. Gardez à l’esprit que vous ne pouvez pas conduire directement au sud de la ville, en raison de la rivière, avec le premier pont est situé à 25 km/16 milles à l’est.