Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Recife Aéroport

Capitale de l’Etat brésilien de Pernambuco, la grande et populaire côtier ville de Recife a gagné beaucoup de popularité ces dernières années, devenant une destination du tourisme florissante. Les belles plages de Recife ont certainement aidé la ville à attirer les touristes de vacances d’été, alors que la saison de carnaval de février excitante fiable apporte énormément de visiteurs chaque année.

Recife est une ville urbaine typique, avec des immeubles modernes de grande hauteur, les problèmes de circulation fréquente et les banlieues interminables. Il s’agit d’une ville importante et bien remplie, et donc vous aurez besoin planifier votre temps soigneusement, laisser suffisamment de temps obtenir autour et Explorer. La ville voisine d’Olinda bénéficie d’une liaison étroite avec Recife et vacanciers maintenant choisissent de fonder eux - mêmes ici, en raison de sa proximité et hébergement abondant.

Divers centres d’information touristique sont présents dans la ville, se trouve dans le quartier face à l’océan de Recife Antigo, la banlieue de Boa Viagem et au sein du centre de shopping Casa da Cultura inhabituels, qui occupe un bâtiment historique de la prison coloniale.

Tourisme et informations touristiques Recife

Accompagnant l’offre généreuse de plages ya de nombreuses attractions de qualité pour les touristes de profiter. L’architecture de Recife a tendance à être à ses plus impressionnants autour de sa place publique, avec la Praca da Republica (place de la République) délimité par quelques vraiment belle architecture d’époque. Les bâtiments coloniaux qui entourent le Patio de São Pedro (place Saint - Pierre) sont tout aussi impressionnants, et cette place spacieuse joue un rôle important chaque année, quand il s’agit pour les festivités du carnaval exubérant de la ville. Les familles apprécieront de passer un après - midi à la Parque Dois Irmaos (Zoo botanique Parc Dois Irmaos), où vous pourrez découvrir les animaux indigènes du Brésil. Par une journée ensoleillée, les toboggans et la piscine à vagues géantes à la Veneza Parque Aquático (parc aquatique de Venise) sont susceptibles de vous attendent, étant situé à environ 20 minutes au nord de Recife. Si vous êtes un fan de football, alors vous pouvez être assez chanceux pour regarder un match à géante Arena Cidade da Copa la ville (Arena Stadium).

Les rues sinueuses, situées dans le district de Recife Antigo (vieux Recife) superbe propriété sont également chez certains bâtiments et de sites enchanteurs. Debout sur la Praca Rio Branco est le front de mer Monument de Marco Polo, qui est d’une telle structure et est dit pour marquer l’endroit même où les Portugais établirent la ville au début du XVIe siècle. Étroit est la Rua Bom Jesus - maison de la grève Synagoga Kahal Zur Israel w Recife (Kahal Zur Israel Synagogue). Au sud, le Paco Alfandega est une belle maison de douane datant du 19ème siècle, qui fonctionne désormais comme un complexe commercial modern. Pour un aperçu de l’implication passée de la ville avec la science et la technologie, la tête de l’ancien Observatoire nommé le Centro Cultural Torre Malakoff (tour de Malakoff Centre culturel), qui est devenu un site beaucoup photographié. La Capela Dourada (chapelle dorée) sur la Rua do Imperador, où la décoration intérieure est tout simplement extravagant, est également assez imposante.

Entre Recife et la ville d’Olinda adjacents sont nombreux musées attrayants et similaires attractions culturelles, offrant des informations sur l’histoire du Pernambouc et ses dernières colonies de peuplement. À Recife, les principaux musées comprennent la do Museu Militar Forte Brum et ses riches collections militaires, et le Museu do Homem do Nordeste, où les affichages se rapportent à des communautés africaines, indiennes et portugais. Au Museu da Cidade (Musée de la ville), histoire néerlandaise régionale est explorés et locales reliques exposées. Le Museu de Ciencias Naturais (Musée de Sciences naturelles) est particulièrement populaire, grâce en partie à sa situation privilégiée dans le Parque Dois Irmaos occupé. Quand il s’agit de l’appréciation d’art dans la ville, le Museu do Estado de Pernambuco (Musée d’état de Pernambuco) est une galerie très remarquable, tandis que les œuvres du célèbre artiste brésilien Francisco Brennand disposent également fortement aux autres galeries.

Les environs de Recife dispose de nombreuses possibilités de voyage de jour, ce qui signifie que les touristes choisissent souvent de laisser le temps pour certaines excursions. Beaucoup choisissent de visiter les plages somptueuses de proximité Cabo de Santo Agostinho, où la plongée avec tuba et la plongée sous - marine est populaire. Les villes voisines de Igarassu et Jaboatao dos Guararapes sont aussi connus pour leurs plages de sable et de la côte, ce dernier étant situé près de la Reserva Ecológica Mata de Mussaiba. À quelques kilomètres au nord de Recife est la ville de Paulista, où la Praia da Conceicao (plage de Conceicao) s’étend pour environ 2 km/1,5 miles. Si vous avez envie de sauts sur une île voisine pour la journée, puis l’Ilha de Itamaraca envisagera, à venir avec une forteresse hollandaise intéressante, interminables plages, cocotiers, récifs coralliens et les vestiges de la forêt atlantique.

Recife est un hub important de transport, avec un port international étant basé dans la ville elle - même et un port supplémentaire étant situé à proximité, dans la ville voisine de Ipojuca (Port de Suape). Taxis et les autobus fournissent le moyen le plus facile pour les visiteurs de voyager sur ces ports.

La gare routière est située à environ 17 km/11 milles à l’ouest de Recife central et est connu comme le Terminal Integrado de Passageiros. Transport par autobus local relie nombreuses destinations autour de Pernambuco, les billets sont disponibles à la vente dans différents points de vente autour du centre de la ville.

Le système de métro à Recife est certainement impressionnant et est l’un des plus grand, avec un certain nombre de ses terminaux étant intégrée avec lignes de bus, y compris les Barro et Joana Bezerra succès du Brésil. En fait, il est effectivement possible de voyager sur les bus et les trains de métro avec le même ticket.

Aéroport international Guararapes

Récemment agrandi et modernisé, l’aéroport international Guararapes est situé à 11 km/7 miles au sud du centre ville de Recife et gère environ 5,5 millions de passagers par an. Gol Airlines et TAM Airlines se connectent la plupart des grandes villes au Brésil, par exemple de Belo Horizonte, Brasilia, Curitiba, Fortaleza, Foz do Iguacu, Manaus, Natal, Porto Alegre, Rio de Janeiro, Salvador da Bahia et Sao Paulo. destinations internationales incluent Lisbonne, Madrid et Miami.

Étant à proximité de la centrale Recife, se rendre à l’aéroport international Guararapes est facile, avec des options de transport terrestre y compris bus, navettes et taxis. Ceux dirigés vers la plage de Boa Viagem trouveront que c’est juste une question de minutes de l’aéroport.

Location voiture

Un groupe d’agences de location de voitures sont disponibles à l’aéroport, devriez vous avoir l’intention d’explorer Pernambuco et nécessitent votre propre jeu de roues. Il s’agit des Avis, Budget et Localiza, qui tous seront heureux d’accepter des réservations d’avance. Il y a deux routes principales autour de Recife. La BR - 232 se dirige vers l’Ouest et se connecte à Alto do Colina, la réserve Ecologica Mata de Jangadinha, la réserve Ecologica Mata de Mussaiba, Santo Aleixo et Jaboatao dos Guararapes. En outre de la note est l’autoroute BR - 101, qui traverse du Nord Paulista, Abreu e Lima et Igarassu et vers le sud à Cabo de Santo Agostinho.

Près de Aéroport de Recife

Recife (1,0 km)
Boa Viagem (5,6 km)