-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Botswana
L’histoire de la République du Botswana au cours des 50 dernières années est certainement l’un des succès et une relative prospérité. La maison à pas moins de trois des plus importants diamant monde et mines de minéral, le Botswana est un pays vaste et appels pour les plus intrépides du voyageur, avec suffisamment de temps pour profiter au maximum de leur expérience de tourisme d’Afrique du Sud.
Une grande partie du Botswana est un vrai désert, avec vastes savanes couverte de maquis et répandre les zones semi arides, telles que les vallées du Kalahari. Pour de nombreux touristes, c’est la riche faune africaine c’est la raison pour visiter, avec l’approvisionnement en eau stable au sein du Parc National de Chobe et Delta de l’Okavango ce qui signifie que les safaris ici sont en demande.
Dans d’autres régions du Botswana, comme les deux parcs nationaux de le Makgadikgadi et le Nxai Pan, si vous le temps votre visite à droite, vous rencontrerez probablement des grands groupes d’éléphants et les girafes et les troupeaux épiques de la migration des gnous et zèbres. Gaborone est la ville capitale du Botswana et se trouve commodément à proximité de que se réserve un certain nombre de caractère populaire. Informations touristiques à Gaborone vient sous la forme de l’office de ministère du tourisme à The Mall (Standard Chartered Bank Building) et le ministère de la faune et parcs nationaux (DWNP) dans l’Enclave de gouvernement Khama Crescent.
Tourisme et informations touristiques Botswana
Étant l’une des régions plus visitées de l’Afrique australe, il ne manque certainement pas d’attractions touristiques au Botswana. Bien que les parcs nationaux et les safaris vraiment se démarquer, d’autres lieux d’intérêt méritent certainement mentionner, par exemple l’Orapa House à Gaborone, qui a longtemps été un acteur majeur dans l’industrie du diamant mondial. Résidant aussi à Gaborone est l’historique et récemment régénérée Main Mall shopping plaza, le parc du Lion - Saint Claire et aussi certains jardins botaniques plutôt tranquilles. Dans la ville de Serowe, le Khama Rhino Sanctuary est une réserve de chasse Botswana avec une différence, acquérir un statut de bienfaisance et travailler dur pour conserver les deux rhinocéros noir et blancs. Pour certains graves de l’ornithologie, le refuge d’oiseaux de Nata voir des foules de visiteurs « troupeau » ici chaque année, ainsi que les migrants saisonniers de caractère ailé.
Lorsqu’il s’agit de points de repère au Botswana, il y a beaucoup de choix, même s’il est juste de dire que la plupart ont été créée par la main de la nature. Les plus impressionnantes sont les collines de Tsodilo quatre et leur assortiment extraordinaire d’anciennes peintures rupestres, quel numéro environ 4 500 au total. À côté de Gaborone et offrant des panoramas merveilleux paysage urbain depuis le sommet, la colline de Kgale vaut la montée, alors que dans le Nxai Pan Parc National, un groupe de sept baobabs épique nommé « Baines Baobabs » sont devenus très célèbres, puisque cette espèce pousse plus communément en solitaires chacun des spécimens. Dans Makgadikgadi, Kubu Island déborde de l’épandage de marais salants et rend tout à fait une déclaration dramatique. Dirigez - vous vers Gabane et vous trouverez que l’esprit du célèbre explorateur David Livingstone vit dans sa caverne homonyme, la grotte de Livingstone (grotte de la Kobokwe).
Il y a peut - être pas une surabondance des musées au Botswana, mais ceux qui existent sont généralement quelque chose de spécial. Le Musée National et Galerie d’Art est particulièrement remarquable et se tient au sein de Gaborone, où il est abrite de nombreuses peintures originales merveilleux et local information. Autres choix fiable pour les amateurs de culture dans cette région d’Afrique australe incluent le Khama III Memorial Museum à Serowe, le Musée Phuthadikobo à Mochudi et aussi le Musée de Kuru et Centre culturel à Maun. Ces attractions sont certainement gagne en popularité, mais restent un peu dans l’ombre, à l’heure actuelle.
Les visiteurs viennent souvent à l’Afrique en vue de voyager et de voir le meilleur que le pays a à offrir. Tout autour de la frontière du Botswana sont des senteurs qui attirent même les vacanciers les plus paresseux. Directement au sud de Botswana est l’Afrique du Sud, où certaines villes vraiment célèbres attendent les touristes, comme la métropole de Cape Town et c’est difficile de manquer de Table Mountain, la ville de Johannesburg spectaculairement riche et sa riche or - mines patrimoine et la capitale administrative de Pretoria, où le parc zoologique National d’Afrique du Sud sont basée. Vous aimerez aussi d’envisager une excursion à la frontière nord entre la Zambie et le Zimbabwe, où les chutes de Victoria silencieux d’inspiration en cascade dans toute leur splendeur, ou à l’est, où la côte des squelettes de la Namibie est connue pour ses nombreux naufrages en décomposition, dont le nombre a plus que 1 000 et est le résultat d’un brouillard épais et des affleurements rocheux.
Visiteurs au Botswana doivent être conscients que le transport public est quelque peu limitée. Tandis que les trains, les autobus et les minibus sont des options viables tout pour se déplacer dans le pays, les visiteurs qui souhaitent voyager intensivement et avec peu de restrictions à leur itinéraire seraient bien servis par la location d’une voiture.
Dans certaines régions du Botswana, où revêtements routiers peuvent rendre la conduite difficile pendant la saison des pluies, un véhicule à quatre roues motrices est une véritable aubaine. Pour des trajets courts entre des villes voisines au Botswana, transport taxi local est un moyen populaire et très pratique pour se rendre à destination de votre choix.
Aéroport international Sir Seretse Khama
L’aéroport international Sir Seretse Khama est le principal aéroport du Botswana et est situé à 15 km/9 miles au nord de Gaborone. Alors qu’il ne soit pas de transport régulier d’autobus circulant entre le centre de Gaborone et l’aéroport, les grands hôtels de la ville s’exécutent - ils minibus pour leurs invités.
Il est également possible de louer un taxi pour le voyage, qui dure environ 45 minutes. L’aéroport Sir Seretse Khama a un certain nombre d’installations, y compris une banque, bar et restaurant et bureau de poste.
Services aériens intérieurs réguliers (Air Botswana) lient Gaborone avec les villes de Maun et Kasane, Botswana, tandis que le South African Express vole régulièrement à la fois le Cap et Johannesburg. Vols charter petit également exploiter, à l’aide de pistes de brousse simples et sont une autre option pour les visiteurs qui ont l’intention de voyager à travers la région du Nord du pays.
Location voiture
Beaucoup de routes au Botswana est simplement gravier ou pistes sablonneuses. Les visiteurs qui choisissent de conduire dans le pays devraient donc tenir toute les précautions nécessaires, tels que les porteurs d’eau et combustible de rechange et embauche un véhicule à quatre roues motrices. Il faut en particulier par temps humide car cela peut rendre certaines pistes impraticables.
Cela dit, il n’y a plus de 2 500 km/1 550 milles de route goudronnée au Botswana, permettant aux visiteurs de voyager à travers le pays avec une relative facilité.