Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Freeport Cruise Ship Dock

Plages de sable blancs qui grince, réchauffer l’eau des Caraïbes, et une quantité respectable de zone naturelle protégée fait l’île de Grand Bahama, l’un des plus populaires vacances retraites dans l’hémisphère occidental. Fournissant la scène urbaine est les villes planifiées modernes de Freeport et Lucaya, avec leurs hôtels de luxe, vie nocturne animée et séduisante restaurants et de boutiques.

Le tourisme est le moteur de la vie sur Grand Bahama, qui à seulement 80 km/50 miles de Floride reçoit un flux constant de visiteurs tout au long de l’année. Informations touristiques sur cette destination chic de l’île se trouvent à l’Office du tourisme Grand Bahama Island dans le quartier financier de Freeport fidélité ou à l’un de ses trois petits stands - à l’aéroport, port Lucayan ou au Port Lucaya Marketplace.

Tourisme et informations touristiques Freeport

La ville de Freeport est connu dans les Bahamas comme quelque chose d’un centre financier, avec ses infrastructures organisée et les entreprises de technologie. Tourisme sont arrivés de façon considérable dans les années 1970, quand aux Bahamas a obtenu son indépendance et stations balnéaires voisines a commencé à gronder. Les plages des Caraïbes entourant Freeport et Lucaya sont typiquement tropicales dans leur apparence. À Port Lucaya est un certain nombre de plages attrayantes, avec les plus populaires y compris Lucayan Beach et Silver Point.

Les autres plages remarquables autour de la ville comprennent celles de barbarie, Churchill, Fortune, Rock or, Taino et Xanadu. En général, si vous vous dirigez vers la ville ou la baie de sanctuaire de McLean, vous êtes susceptible de trouver quelque part agréable bronzer, nager et se détendre.

Les plages des Bahamas qui entourent Freeport présentent un certain nombre de possibilités pour ceux bénéficiant d’un jour férié. Plongée sous - marine et plongée en apnée autour de Grand Bahama n’ont jamais été plus populaires, avec des récifs à proximité tels que les jardins de paradis d’East End corail étant reliées par des voyages de plongée régulier de Port Lucaya. Croisières de plaisance sur le littoral en appelle également aux touristes, avec des bateaux à fond de verre offrant une vue intéressante sur le sealife dessous.

La ville adjacente de Port Lucaya est où une grande partie de l’action se passe sur l’île, avec son marché animé et abondantes boutiques, bars et divertissement. Port Lucaya est l’endroit à venir si vous avez envie d’essayer votre main à parachute ascensionnel ou jet - ski, alors que pour quelque chose avec un peu plus de culture à son actif, la régulière montre mise en scène au théâtre Regency Freeport peuvent être d’intérêt. Si vous préférez vous détendre au milieu d’un cadre verdoyant agréable, envisagez le jardin des bosquets ou le Rand Nature Centre forme plus libre, où réside le siège de la Bahamas National Trust.

Freeport a peu d’histoire pour parler, avec une grande partie de sa richesse étant dérivée de l’achat et relatif à la vente de pétrole aux Etats - Unis. Les monuments les plus évidents sont les condos et les tours resort construits ces dernières années à puiser dans le marché croissant du tourisme. Particulièrement impressionnant est le bazar géant international shopping complex et ses innombrables magasins. Presque à côté, le marché de paille offre quelque chose de beaucoup plus traditionnelles et des Caraïbes dans le caractère. Quand le soleil commence à se définir, le Casino à Bahamia et la barre de sable Villa Margarita sont deux des plus excitantes établissements valent le détour dans cette partie de Grand Bahama.

La scène du Musée à Freeport est pratiquement inexistante, bien qu’il y a quelques bonnes galeries sur place, des informations sur des artistes locaux d’autour des Bahamas et au - delà. Le Port Lucaya Marketplace et du bazar international, galeries se spécialisent dans l’exotisme et des Caraïbes, avec des peintures, estampes et photos sont disponibles à l’achat à des prix raisonnables. Au bazar international, le parfum de l’usine de parfum peut bien attirer votre attention, avec les visiteurs de pouvoir mélanger leur propre mélange de parfums en laboratoire sur place.

Freeport est l’endroit idéal pour vous de base si vous avez des excursions d’une journée à l’esprit, en particulier depuis le Grand Bahama aéroport international est si proche de. Les touristes trouveront que le vaste Lucayan National Park est à une courte distance vers l’est, avec ses mangroves, des plages isolées et des réseau de grottes souterraines. Un peu plus près à Freeport sont les attractions du Parc National de la minuscule Peterson Cay, où les excursions de plongée en apnée et les oiseaux sauvages exotiques sont parmi les principales causes de prendre une excursion ici. Familles peuvent comme de passer du temps en visitant l’expérience Dolphin ou la capitale de l’île de West End, laquelle se trouve environ une heure à l’Ouest et abrite la station de la plage de Paradise Cove, le ruisseau de la tortue imbriquée et un port de plaisance animé.

Aéroport international de Grand Bahama est à quelques minutes de port franc et a beaucoup de transports dans la ville. Voyager autour de l’île, il est préférable de louer une voiture ou un scooter. N’oubliez pas que la côte orientale de Grand Bahama est souvent appelée la « East End » et logiquement le versant occidental comme le « West End ».

Les routes sont principalement plat et facile à naviguer. Scooters sont particulièrement plaisante à conduire et facilement loués dans la plupart des hôtels ou des transports se dresse le long des routes à Freeport et Lucaya. Vous pouvez toujours parcourir des distances courtes en taxi, ou si vous êtes vraiment aventureux, essayez le système de bus public.

Aéroport international de Grand Bahama

L’aéroport international de Grand Bahama est juste 4 km/2,5 miles au nord du centre - ville vols Freeport et gère de nombreux transporteurs nord - américains majeurs tels qu’American Eagle, Delta et US Airways. Des vols réguliers arrivent de villes américaines, dont Atlanta, Charlotte, Fort Lauderdale, Miami, New York et Philadelphie. Visiteurs d’autres régions du monde a souvent Envolez - vous vers Nassau et prendre un vol de Bahamasair de 30 minutes à Freeport. Location de voitures est disponible à l’aéroport et certains hôtels offre navette de transport. Dans le cas contraire, vous devrez louer un taxi.

Location voiture

Si vous ne prévoyez pas de quitter la Freeport, Lucaya, triangle de Bazar international alors vous pouvez simplement obtenir autour de l’utilisation de taxis. Toutefois, si vous voulez vérifier le reste de Grand Bahama, vous devrez louer une voiture. Avis et Hertz ont des bureaux à l’aéroport, ou vous pouvez louer une voiture dans la ville. Vous n’avez pas un permis de conduire international aux Bahamas, ce qui le rend très pratique pour louer une voiture.

Près de Freeport Cruise Ship Dock