-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Innsbruck Aéroport
Le paysage autour de la ville olympique d’Innsbruck est tout à fait à couper le souffle et presque partout où vous regardez, vous verrez les lointaines montagnes couronnées de neige et un véritable paysage alpin. Toutefois, lorsque vous se promènent autour de la vieille ville (Altstadt) d’Innsbruck médiévale, les montagnes commencent à disparaître de vue et vos yeux sont attirés par l’architecture et boutique windows, en particulier le long de rues comme la Herzog Friedrich Strasse, maison d’extravagante Golden Roof la ville (Goldenes Dachl).
Innsbruck a joué deux fois hôte pour le prestigieux Jeux olympiques d’hiver en 1964 et en 1976. La chaîne de montagnes environnante comprend les Alpes et aussi les montagnes Tuxer et dans les mois d’hiver, devient tout simplement une Mecque du ski. En fait, vous pourrez même skier en été sur le Glacier de Stubai voisine, qui se trouve à seulement quelques kilomètres au sud du centre - ville d’Innsbruck.
Beaucoup de visiteurs choisissent d’acheter la carte Innsbruck dès leur arrivée, ce qui donne l’entrée aux musées, utilisation gratuite des bus et est disponible auprès de l’Office du tourisme sur la Burggraben. Pour les dernières offres de tourisme, découvrez très propre journal du bureau, le « Innsbruck Hallo. », qui, même caractéristiques une bonne carte et beaucoup de plus amples renseignements, y compris des listes d’événements.
Tourisme et informations touristiques Innsbruck
Le paysage alpin autour d’Innsbruck a toujours été un des sites plus grands de la ville, en particulier lorsqu’elle fournit ces ski superbe. Cependant, au cours de la période estivale, il reste encore beaucoup à voir autour de la ville, y compris de nombreuses créatures de montagne au Zoo alpin (Alpenzoo), fleurs de saison dans les jardins botaniques de l’Université et quelques exemples d’architecture médiévale historique, comme le Stadtturm. Également connu sous le nom la tour de la ville, la vue spectaculaire du haut de la Stadtturm valent éprouvant. Par ailleurs, il est généralement quelque chose d’intérêt à la OlympiaWorld complexe et ses Tivoli Neu Stadium.
Beaucoup d’Innsbruck a une influence perceptible de Baroque et de la cathédrale Saint - Jacob est un bâtiment qui respire ce personnage, comme c’est l’ancien Parlement d’État fédéral sur le Maria Theresien Strasse. L’hôtel de ville du XIVe siècle se trouve à proximité de l’Université d’Innsbruck et est plutôt médiéval dans son aspect, comme c’est magnifique Kaiserliche Hofburg Palace de la ville. Un beaucoup plus récent ajout à la ville d’Innsbruck est la tour de Bergisel, qui est perché au - dessus du stade de saut à ski et jouit d’une vue presque écrasante aussi loin que l’oeil peut voir.
La région du Tyrol est très célébrée dans les musées d’Innsbruck, où les informations sur la ville et son passé olympique sont abondantes. Prenez le temps de visiter le Swarovski Kristallwelten récemment étendu, où vous pouvez voir quelques créations de cristal merveilleux, affichées dans les cavernes souterraines. Le Landesmuseum Ferdinandeum et ses statues gothiques, le Musée Alpenvereins et sa collection d’art alpin et la Galerie Augustin, où art autrichien est promu et affichée est également d’intérêt.
En dehors d’Innsbruck, le magnifique paysage alpin garantit vraiment regarder de plus près et il y a interminables vacances stations proches de. Quelques minutes au sud est de la station balnéaire d’Aldrans, où la randonnée d’été et d’hiver ski sont les principaux sites. Activités récréatives semblables attirent les touristes à Axams, Birgitz, Igls, et également Götzens, qui est l’une des plus grandes vacances stations dans la région du Tyrol autrichien et littéralement à quelques minutes de Innsbruck. Ischgl est encore une autre station voisine et connu autant pour ses concerts de rock incroyable « haut de la montagne » comme il est pour le ski.
Transports en commun à Innsbruck est livré sous la forme d’autobus et de tramways, avec la majorité étant exploité par Innsbrucker Verkehrsbetriebe et géré par Verkehrsverbund Tirol. Les réseaux de bus et de tram vous permettent de voyager facilement à votre destination autour d’Innsbruck avec peu de dépenses.
Le transport ferroviaire en Autriche est géré par Österreichische Bundesbahnen, OEBB et permet aux visiteurs de voyager vers des destinations partout dans le pays et au - delà. La gare d’Innsbruck est juste une promenade de 15 minutes du centre - ville et est accessible via le Maria Theresien Strasse.
Aéroport de Innsbruck Kranebitten
Aéroport de Innsbruck Kranebitten est le plus grand aéroport dans le Land autrichien du Tyrol et fournit une série de vols régionaux et vers des destinations dans les Alpes, ainsi que certains vols internationaux quotidiens. Aéroport de Bristol, Liverpool, Manchester et Londres Gatwick sont tous reliés par le budget compagnie aérienne easyJet, tandis que la Finlande, l’Allemagne et la Russie sont liées par Finnair, Welcome Air et Austrian Airlines. Autobus (ligne F) sont disponibles pour le transport de passagers dans le centre - ville d’Innsbruck, voyageant autour de quatre fois une heure et deux fois par heure le dimanche.
Location voiture
Louer une voiture est un excellent moyen pour sillonner à Innsbruck, avec l’A12 (est) et côté route 171 (Ouest) étant les routes principales. Les voyageurs de voyager vers le Nord et en Allemagne devraient utiliser 177 de l’autoroute. Dans la direction opposée, sud d’Innsbruck, l’autoroute A13 traverse le col du Brenner avant d’atteindre finalement Italie, rubrique passé l’Europabrücke (pont de l’Europe) le long du chemin. Route 182 suit un chemin similaire et est sans frais.