-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Worms Gare
Worms est une ville du Land de Rhénanie Palatinat (Allemagne), sur le Rhin. À la fin de 2004, il avait 85,829 habitants. Worms a été créée par les Celtes, qui l’appelaient Borbetomagus. Aujourd'hui, il reste assiégé avec les villes de Trèves et Cologne sur le titre de plus ancien ville d’Allemagne. Aujourd'hui, Worms est un centre industriel et est célèbre pour l’original epotoponym Liebfrauenstift - Kirchenstuck pour le vin Liebfraumilch. Autres industries à Worms comprennent des produits chimiques et produits métalliques. Worms a été une très importante communauté juive du 11 ème siècle, jusqu'à la nuit de cristal, en 1938. En 2010, la synagogue a été feu bombardée. Worms est une ville idéale à visiter qui ne doit pas être manquée.
Principales Attractions au sein de Worms
Synagogue de Worms est une synagogue de siècle de th 11 situé à Worms. La première synagogue sur le site a été construite en 1034 et est donc considérée comme la plus ancienne synagogue existante en Allemagne. Tout d’abord, le bâtiment fut détruit lors de la croisade de 1096. Sur la nuit de cristal en 1938, la synagogue a été une fois de plus attaquée et réduite en ruines. La synagogue, ouverte comme Musée, continue d’être une synagogue de fonctionnement utilisée par la communauté juive.
Cimetière juif de Worms est généralement appelé le plus ancien cimetière juif survivant en Europe, bien que les sépultures juives dans les sections juives des catacombes romaines sont antérieurs à elle par un millénaire. La communauté juive de Worms a été créée par la fin du dixième siècle, mais la plus ancienne Pierre tombale encore lisibles remonte forme 1076.
Musée de Nibelungen dans Worms, visiteurs peuvent aller à la chasse pour le légendaire Trésor des Nibelungen qui est censé être enterré sous la ville. Il s’agit cependant d’aucun Trésor en or et bijoux, attendent d’être découverts. Au contraire, c’est un trésor d’histoires et de souvenirs, de fantasmes, adaptés au cinéma. De la zone d’entrée, le chemin conduit d’abord à la tour de la vidéo, puis sur les remparts à la tour audio et enfin dans la salle du Trésor. Les visiteurs quittent la ville mondaine de Worms et descendent à quelques mètres de profondeur.