-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Wesel
Wesel est une ville dans le district de Wesel, la région administrative de Dusseldorf, l’état de l’Allemagne du Nord - Westphalie. C’est également le chef - lieu de l’arrondissement. Situé au confluent de deux rivières, la Lippe et le Rhin, la ville de Wesel a 5 subdivisions principales. L’origine de la ville est un manoir franconienne première mention dans les documents du 8 ème siècle. Depuis le 15 ème siècle, Wesel est une ville hanséatique. À l’heure actuelle, Wesel est un important centre commercial et culturel. Il a une population de 61 000 habitants et une superficie de 123 kilomètres carrés. Natifs célèbres de Wesel comprennent le peintre Jan Joest, inventeur de télescope Hans Lippershey, fondateur de New York City Peter Minuit, comédien Dieter Nuhr et musicien Martin Bambauer. Si vous voulez passer des vacances à Wesel, faites - le, parce que c’est l’une des meilleures destinations de l’Allemagne.
Principales Attractions de Wesel
Émetteur de Wesel ou FM et TV - mât Wesel est un mât de radio. Il a été construit en 1968 et il est utilisé pour la radio et aussi transmission TV. À l’heure actuelle, il s’agit de la plus haute structure dans l’état du Nord Rhénanie Westphalie, mais elle a été la deuxième après une cheminée d’une centrale électrique. Quand la cheminée a été démolie, le mât est devenu le plus haut.
Pont ferroviaire de Wesel est le seul pont qui resta debout dans la ville pendant la seconde guerre mondiale. Les ponts du Rhin et de la Lippe ont été emportées, mais cela a été le dernier restant. 95 % de Wesel a été démoli en raison de l’attentat à la bombe, c’est un vrai miracle qui fait le pont.
Berliner Tor est une partie de l’ancienne forteresse de Wesel. Jean de architecte Bodt construit a conçu et le bâtiment a été soulevé dans les quatre ans, depuis 1718 à 1722. À l’heure actuelle, c’est la seule porte de la ville antique qui peut encore être admirée à Wesel et est une des rares constructions qui resta debout dans la ville après les bombardements de la seconde guerre mondiale.