-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Leipzig HBF Gare
Leipzig est l’un des deux plus grandes villes du Land de Saxe (Allemagne) et est situé à environ 100 milles au sud de Berlin, à la confluence des rivières Weisse Elster, Pleisse et de la Parthe à l’extrémité sud de la plaine allemande du Nord. Leipzig a toujours été une ville de commerce, située à la jonction de deux routes commerciales importantes. Après la seconde guerre mondiale, Leipzig devint un centre majeur au sein de la RDA communiste mais son importance économique et culturelle a diminué. Leipzig a subi des changements importants avec la restauration de certains bâtiments historiques et la démolition des autres. Leipzig a été classé 86 ème dans le monde comme une ville habitable.
Principales Attractions à Leipzig
Église Saint - Thomas de Leipzig est la plus célèbre place où Johann Sebastian Bach a travaillé comme un chantre. Le compositeur Bach était directeur de la chorale de 1723 jusqu'à sa mort en 1750. Il y a une statue de Bach que se trouve à côté de l’église a été inaugurée en 1908. L’église est un endroit merveilleux où les touristes peuvent apprécier un moment merveilleux dans un environement calme.
Nouvel hôtel de ville est le siège de l’administration de ville de Leipzig depuis 1905. Il est situé au sein de la rocade de Leipzig à l’angle sud ouest en face de la bibliothèque de la ville. En 1895, la ville de Leipzig a été accordée le site de la Pleissenburg par le Royaume de Saxe, de construire un nouvel hôtel de ville. La première pierre de la nouvelle mairie a été posée sur le 19 ème octobre 1899. C’est un point de repère de Leipzig qui ne doit pas être manquée.
Jardin botanique de Leipzig est le plus vieux jardin botanique en Allemagne et parmi les plus anciennes dans le monde et ouvert tous les jours sans frais. Le jardin botanique de Leipzig qui date de 1542, le jardin a déménagé plusieurs fois. Aujourd'hui, le jardin compte plus de 7000 espèces et arrangements géographiques des plantes des steppes d’Europe orientale et l’Asie, les forêts de l’hémisphère Nord, prairies et Amérique du Nord, ainsi qu’un marais et étang.