-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Ebersberg
Ebersberg est le chef - lieu du district du Landkreis nom similaire dans le sud de l’Allemagne. La forêt d’Ebersberg est l’un de la plus grande zone continue de terres boisées en Allemagne. L’histoire d’Ebersberg est étroitement liée avec le voisin monastère bénédictin fondé en 934 par les comtes de Sempt. En 1954, Ebersberg a été élevée au rang d’une ville. Ebersberg est la ville seulement allemande qui a nommé une rue après qu’un groupe de cabaret, Valtortagasse. Ebersberg est une ville charmante, qui offre une large gamme de monuments culturels et historiques, ainsi que de nombreux logements et attractions.
Principales Attractions au sein d’Ebersberg
Église de pèlerinage St. Sebastian à Ebersberg est une magnifique église. Les dates de la partie ouest de 1230, la nef et le chœur sont originaires du 15 ème siècle. De 1770 à 1783, il a été rénové en style rococo. Le tombeau en marbre rouge de Salzbourg à l’entrée de la nef centrale fut réalisé en 1500 par Wolfgang Leb. Parmi d’autres sites au sein de l’église sont la chapelle Saint - Sébastien avec ses stucs baroques et le reliquaire de Saint - Sébastien.
L’hôtel de ville à Ebersberg est un autre symbole merveilleux de la ville. Un aspect particulier qui fait de l’hôtel de ville spécial est le fait qu’il est installé dans ce qui fut jadis la taverne du monastère. C’est un endroit formidable à visiter.
Le Musée National bavarois est un des musées plus intéressantes à Munich, près d’Ebersberg. Le musée abrite 12.000 m² d’éléments qui ont trait à l’art, de culture et d’histoire et qui sont d’importance européenne. Le musée possède également une vaste collection d’objets d’artisanat local dès le début. Le Musée est un endroit merveilleux pour obtenir un aperçu de l’histoire allemande et de la culture.
Église de Saint Johann Nepomuk est une église de Munich, à proximité de Ebersberg. L’église fut construite de 1733 à 1746, par les frères Egid Quirin Asaqm et Cosmas Asam comme leur église privée. En raison de la résistance des citoyens, les frères ont été obligés de faire de l’Eglise accessibles au public.