-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Berlin Mitte
Berlin Mitte est le premier arrondissement de la capitale allemande. Berlin Mitte a été créé en 2001 dans trois régions distinctes, Mitte, Tiergarten et Wedding. La ville a donné lieu prit le nom de Berlin Mitte et inclut les plus importantes attractions touristiques de Berlin. C’est aussi la raison pourquoi il conservé ce nom, comme dans l’allemand « Mitte » signifie « milieu ». Si vous prévoyez de visiter cette grande ville, n’oubliez pas d’arrêter en grandes attractions situées dans le quartier Mitte de Berlin.
Principales Attractions dans Berlin Mitte
Île aux musées ou aux musées est le nom que les Allemands donnent à la moitié de l’île existant sur la rivière Spree. C’est le site de la vieille ville de Colln. À l’heure actuelle, ce quartier de Mitte Berlin regorge de musées, y compris l’Altes Museum, Neues Museum, Alte Nationalgalerie, Musée de Bode et Musée de Pergame. Depuis 1999, cette zone de Berlin Mitte est incluse dans la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.
Brandenburger Tor ou la porte de Brandebourg est le portail de l’ancienne ville de Berlin. Il est situé dans le centre de Berlin Mitte, près de Pariser Platz. C’est un des monuments plus célèbres de la capitale allemande. Au 18 ème siècle, il a été reconstruit et il porte un style néoclassique à l’heure actuelle.
Postdamer Platz ou la place de Postdam est une des plus belles places publiques Berlin Mitte. Il porte le nom de la ville de Potsdam, qui se trouve à environ 25 kilomètres de Berlin. Après la seconde guerre mondiale, ce site a été totalement détruit, et après la réunification allemande, en 1990, ce fut l’un des projets de restauration plus importants de Berlin Mitte.
Plenarbereich Reichstagsgebaude ou simplement le bâtiment du Reichstag est un bâtiment historique de Berlin - Mitte. C’est l’endroit où le Parlement allemand, nommé Bundestag, rencontre. Le nom du bâtiment est conservé depuis l’époque de l’Empire romain, quand « reichstag » a été utilisé pour décrire le Parlement.