-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Algérie
République démocratique d’Algérie populaire se trouve en Afrique du Nord, où il est le plus grand pays donnant sur la mer Méditerranée. Surnommé « Al Jazair » en arabe et « Algérie » en Français, l’Algérie est en fait le deuxième plus grand pays dans toute l’Afrique, après le Soudan seul.
Bien que l’Algérie a souffert gravement une grave guerre civile au début des années 90, le pays est certainement commence à se tourner et même maintenant commence à encourager le tourisme dans un petit chemin. Toutefois, à l’Algérie actuelle reste plutôt une destination convient à ceux qui ont beaucoup de patience et de confiance, favorisant une inoubliable aventure africaine.
Une vaste zone de l’Algérie est couvert par le désert du Sahara, avec les spectaculaires dunes de sable du Grand Erg Oriental, simplement ne demandant qu’à être photographiés. Les montagnes du Hoggar et leurs sommets vertigineux sont un autre spectacle naturel, apparaissent maintenant comme un patrimoine mondial de l’UNESCO. Sur la côte nord, Alger est la capitale et est où la plupart des gens arrivent tout d’abord. Plusieurs points d’information touristiques réputés sont situés à Alger, dont les plus populaires sont l’Office National Algérien du Tourisme (ONAT) sur la Rue Didouche Mourad, qui est relativement proche de la cathédrale du sacré - coeur, le Parc du Mont Riant et aussi l’Université d’Alger.
Tourisme et informations touristiques Algérie
Les plages et les sites côtiers sont un élément majeur de l’attention en Algérie et touristes choisissent de passer ses vacances à non seulement à Alger, mais aussi dans les stations balnéaires de Annaba, Oran et le long de la Côte Turquoise porte bien son nom. La capitale de l’Algérie, Alger est où bon nombre des plus attrayantes et les sons se trouvent, comme la bayfront la Basilique Notre Dame d’Afrique, les Jardin d’essai du Hamma botanical gardens et le sympathique family Zoo de Ben Aknoun. Toutefois, ne pas restreindre vous - même, pour votre séjour à Alger pendant toute la durée de votre séjour algérien, puisque le Roman militaire et l’amphithéâtre reste à Tipaza sont tout à fait incontournable, tout comme les peintures rupestres préhistoriques à la chaîne de montagnes d’Ajjer de Tassili, qui se trouvent sur un côté du désert du Sahara.
Il y a beaucoup de bornes limites hallucinante répartis autour de l’Algérie, avec une des plus célèbres et photographiés étant le Monument des Martyrs (Makam Echahid) à Alger, qui se souvient de ceux qui ont péri pendant la guerre d’indépendance algérienne (1954 à 1962) contre les Français. Alger en est aussi une magnifique collection d’architecture ottomane dans le quartier de la Casbah, la très ancienne grande mosquée (Jamaa el Kebir), le XVIIe siècle nouvelle mosquée (Jamaa el Jedid) et le très célèbre Grande Poste bâtiment, qui dispose d’une façade blanche brillante et ressemble à plus d’un palais à un bureau de poste de travail réel. Les touristes devraient aussi crayon dans un voyage à la Al Qal'a des Beni Hammad, où un petit avant - goût des vestiges du XIe siècle laissent entrevoir la splendeur et la grandeur de la première ville et capitale de l’Algérie.
Si vous avez besoin d’un correctif de musée, ou tout simplement à la recherche d’informations sur l’histoire de l’Algérie, Alger devra être votre premier port d’escale. Ici, vous trouverez le Musée Bardo très apprécié de la préhistoire et ethnographie (Musée du Bardo) et sa vaste gamme de fossiles, des objets préhistoriques et des vieux exemples de poteries. Le célèbre Musée des beaux - arts (Musée des Beaux Arts), qui est considéré comme parmi les meilleurs en Afrique du Nord et dispose d’un assortiment de chefs - d'œuvre européens et algériens est également à Alger. Cependant, ne pense pas que vous devez nécessairement rester à Alger pour les musées, car les attractions culturelles similaires sont disponibles ailleurs, à destination de Constantine et Oran par exemple.
En dehors de l’Algérie et à proximité de la frontière sont nombreuses attractions de classe monde merveilleux, étant situées dans les pays voisins du Mali, Mauritanie, Maroc, Niger et Tunisie. Vacanciers à la recherche de l’ultime expérience de l’Afrique du Nord vraiment devrait laisser suffisamment de temps pour s’aventurer à côté dans Maroc (Ouest), où l’attend l’oasis animé de Marrakech, une ville célèbre pour son immense marché en plein air (souk), les mosquées, les remparts et les palais, comme les Palais de la Bahia et du Palais El Badi. Dans le nord - est de l’Algérie, le pays de la Tunisie est abrite quelques somptueuses plages de la Méditerranée et des stations, tandis que les touristes en quête d’une pause plus insolite et les plus éloignée peuvent même comme à la tête en Libye et rendre visite à sa ville capitale de Tripoli.
La meilleure façon pour les visiteurs d’arriver en Algérie et de voyager à travers le pays, est en avion. Pour ceux qui souhaitent se rendre en Algérie par ferry de transport ou par voie terrestre, il est conseillé de vérifier à quelle entrée points sera ouverts, car cette situation a tendance à changer de manière assez fréquente.
La situation de sécurité difficiles en Algérie ces dernières années a signifié que les voyages et les transports dans le pays est devenu plus limité. Des visites guidées sont recommandées et sont souvent le moyen le plus sûr de voyager à travers certaines parties du pays, notamment dans la région saharienne du Sud.
Aéroport d’Alger
La plupart des visiteurs choisissent d’arriver à l’aéroport d’Alger, qui est situé à proximité de la capitale. Également connu sous le nom l’Aéroport Houari Boumediene, cet établissement occupé offre une variété de liaisons internationales, y compris Londres à Alger. Taxis et bus sont disponibles pour transporter les visiteurs dans la ville. Le trajet de ce voyage est d’environ 30 minutes.
Il est également possible d’aller vers d’autres aéroports en Algérie, y compris de Annaba, Oran et Constantine. Visiteurs au sud de l’Algérie peuvent voler directement d’Europe ou changer d’avion à Alger. Les principaux aéroports du pays sont comme suit.
aéroports internationaux en Algérie
Aéroports nationaux en Algérie
Location voiture
Pour ceux qui choisissent d’entrer dans l’Algérie en voiture, les principaux points d’entrée sont de Maghnia, Soutk Ahas, El Kala, In Guezzam, Fort Thiriet et Bordj Mokhtar. Il convient de vérifier sur la conduite des règlements avant de vous déplacer. En particulier, un permis de conduire international est requis.
Une voiture est aussi utile si vous envisagez de profiter des quelques excursions pendant votre séjour. Location de voitures est disponible à l’aéroport d’Alger et dans la plupart des grands hôtels dans cette capitale. Il faut penser à la sorte de terrain que vous pilotera, car cela influencera votre choix de véhicule. Avant de vous déplacer, il est également conseillé de vérifier les conditions de sécurité actuelles. Pilotes devraient faire attention, car les routes de l’Algérie ne sont pas connus pour leur sécurité.
Trains
Services de train fonctionnent à partir de deux gares principales d’Alger - la Gare Centrale et la Gare de l'Agha. A partir de là, il est relativement facile de se rendre dans plusieurs grandes villes et villes en Algérie, y compris de Annaba, Oran et Tlemcen.