-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Durban Aéroport
La deuxième plus grande ville dans l’ensemble de l’Afrique du Sud après Johannesburg, Durban est seulement légèrement plus grande que le Cap en ce qui concerne l’ensemble de la population. Ensoleillement et la superbe front de mer de Durban, a vu une forte augmentation des niveaux de tourisme ces dernières années et est maintenant parmi les destinations touristiques plus visitées de l’Afrique du Sud.
Durban est foyer de port plus achalandé de l’Afrique et doit son immense popularité à sa destination scénique autour de la baie de Natal, où les eaux restent chaudes toute l’année. Le Golden Mile à côté de la plage principale de la ville dispose d’une multitude de divertissements, restaurants de fruits de mer, boîtes de nuit, Hébergement de grande hauteur et centres commerciaux modernes. Ceux qui souhaitent nager dans l’océan Indien invitant peuvent se détendre, en sachant que des filets de requin sont en place.
La jonction touristique sur Pine Street sert de centre d’information touristique de Durban et est aménagée dans l’ancienne gare, où il les stocks une grande variété de cartes et d’informations sur cette partie de l’Afrique du Sud. Le bâtiment de briques rouges du XIXe siècle est quelque chose d’une attraction touristique en soi, puisque son toit est dit avoir été initialement conçu pour Toronto neige lié au Canada, mais a été installée par erreur à Durban subtropical. Une statue de Gandhi, qui, une fois pris un train ici rendait à Johannesburg, se dresse à l’entrée.
Tourisme et informations touristiques Durban
Il n’y a certainement beaucoup plus à Durban que simplement ses superbes plages et littoral, avec les touristes affluent régulièrement à un certain nombre de parcs refroidir aquatiques. L’uShaka Marine World, qui est maintenant numéro un parc d’attractions la ville et contient tout ce dont un aquarium souterrain et des spectacles de dauphins, pour les piscines et toboggans passionnant est toujours populaire. A côté, uShaka Beach est un bon endroit pour essayer votre main à jet ski ou de planche à voile. Après des heures, le front de mer de Golden Mile vient vraiment dans ses propres et touristes de Durban fréquentent régulièrement le monde du divertissement complexe et le Suncoast Casino.
Il est indéniable que l’apparence moderne de Durban a été influencé par de nombreuses cultures différentes, avec des éléments de l’Europe et les Indiens étant clairement visible, ainsi qu’un fort élément Zulu. Le Victoria Embankment est une des rues plus éminents à Durban et longe la baie de Natal, où il porte le nom de le « Esplanade » et est bordée de lieux d’intérêt. Rue Smith est abrite l’hôtel de ville et son majestueux dôme de cuivre, tandis que Grey Street dans le quartier indien, c’est où se trouve la mosquée de Juma Musjid.
Baie de Durban a été utilisée pour l’expédition de plus de 500 ans, après avoir été premier semble être en fait une lagune et ne pas relié à l’océan Indien voisine. Informations sur l’histoire maritime de la ville sont clairement documentées dans le Musée Maritime de Natal, qui offre un moyen très intéressant de passer quelques heures. L’hôtel de ville est également la maison à plusieurs grandes attractions culturelles, comme le Musée des sciences naturelles et aussi la Durban Art Gallery, ce dernier qui dispose d’une collection toujours changeante d’art fonctionne, numérotation quelque 3 500 au total.
Il y a de nombreuses attractions, les réserves naturelles et les stations balnéaires environnantes Durban et la propagation dans la région du KwaZulu Natal, offrant un choix d’excursions possibles. Souvent les touristes profiter de faire l’effort de visiter le parc de zones humides de côte éléphant ou la réserve naturelle de Kranzkloof, où la flore et la faune de l’Afrique du sud est particulièrement concentrée. Surfeurs favorisera probablement une excursion à soit Ballito ou Margate, qui sont tous deux à quelques minutes de route de Durban et offrent de nombreuses attractions typiques de bord de mer, tels que des sauveteurs, des piscines, promenades côtières et beaucoup de boutiques de souvenirs.
Durban est une ville relativement facile à négocier, bien que son système de transports en commun peut sembler assez limité. Taxis et voitures de location sont le moyen le plus populaire pour les visiteurs de voyager autour de la ville.
Touristes peuvent aussi essayer les pousse - pousse dessinés à la main, parcourez le long et autour de front de mer de Durban, qui sont l’un des modes plus uniques de la ville de transport. Pour les distances plus lointaines, Durban est abrite un bon réseau d’autobus et d’autocars, ainsi que les trains qui offre des connexions à la plupart des grandes villes sud - africaines.
Aéroport international King Shaka
Remplacement de l’aéroport international de Durban, le nouvel aéroport international King Shaka a ouvert ses portes aux passagers en mai 2010 et est déjà pouvant accueillir plus de 5 millions de passagers par an. L’aéroport se trouve à environ 30 minutes du centre ville, situés au nord et à proximité des villes de La miséricorde et de Genazzano. Notables airlines opérant ici comprennent les goûts de 1Time, Airlink, British Airways, Kulula, Mango, South African Airways, South African Express et Velvet Sky, qui servent uniquement des destinations intérieures sud - africains. les vols internationaux à Dubaï sont fournis par Emirates, tandis que Airlink vole à Maputo au Mozambique. Bus, navettes et taxis se connectent au centre de la ville et ses environs du KwaZulu Natal.
Location voiture
Comme toute grande ville, routes de Durban peuvent devenir très occupés pendant le matin et l’heure de pointe du soir. Il est préférable votre voyage en dehors de ces périodes de temps. La ville est bien desservie par un réseau routier, y compris la N3 à Johannesburg et le N2 à Cape Town.